EDEN PRAIRIE, Minn. - Brett Favre a discuté avec les officiels de la sécurité de la NFL au sujet de messages textes et de photos obscènes qu'il aurait envoyés à une hôtesse des Jets de New York il y a deux ans alors qu'il jouait avec cette équipe, selon ce qu'a rapporté ESPN.

Le réseau de télévision, citant des sources anonymes et sans donner plus de détails, a indiqué mardi après-midi que Favre et le vice-président de la sécurité de la NFL Milt Ahlerich avaient terminé leur rendez-vous.

Le commissaire Roger Goodell avait dit auparavant que le quart des Vikings rencontrerait cette semaine un officiel de la ligue au sujet de photos envoyées à Jenn Sterger, qui est maintenant une personnalité de la télévision au réseau Versus.

Le porte-parole de la NFL Greg Aiello a refusé de confirmer que la rencontre avait eu lieu et l'agent de Favre, Bus Cook, n'a pas retourné ses appels.

Favre est arrivé au quartier général des Vikings en matinée, et des journalistes de l'autre côté de la rue ont aperçu Cook quitter le stationnement au volant de la voiture de Favre en après-midi environ six heures et demi plus tard. Les joueurs des Vikings avaient congé mardi, mais plusieurs d'entre eux se sont pointés pour des traitements ou des visionnement de films.

Âgé de 41 ans, Favre devrait rencontrer les médias mercredi, la journée habituelle de ses conférences de presse entre deux matchs.