Les Colts d'Indianapolis ont informé le quart de Stanford Andrew Luck qu'ils le sélectionneront au premier rang du prochain repêchage de la NFL, selon une source près de la ligue.

Selon ESPN, on ignore à quel moment Luck a été informé par l'équipe, mais toujours selon une source près de la ligue, les Colts ont décidé depuis des semaines de faire de lui leur premier choix. Le style de Luck ressemble à celui de l'ancien quart étoile de l'équipe Peyton Manning et il est le joueur autour duquel les Colts veulent rebâtir leur équipe.

Toujours selon les sources près de la ligue, les Redskins de Washington vont sélectionner le gagnant du trophée Heisman, Robert Griffin III avec le deuxième choix au repêchage.

L'attention devrait être portée sur le troisième choix, qui appartient aux Vikings du Minnesota, qui pourraient envisager l'échanger pour combler d'autres besoins. Les Vikings pourraient aussi se tourner vers le plaqueur offensif Matt Kalil de USC puisqu'ils comptent déjà sur les services du quart Christian Ponder.