Christian McCaffrey blessé à un quadriceps
CHARLOTTE, N.C. - Au moment où Christian McCaffrey semblait enfin être en pleine forme, le porteur de ballon des Panthers de la Caroline est à nouveau aux prises avec une blessure.
L'entraîneur-chef des Panthers, Matt Rhule, a indiqué que McCaffrey était blessé à un quadriceps.
Habituellement, McCaffrey ne s'entraîne pas le mercredi afin de réduire sa charge de travail. Cependant, son absence cette semaine est liée à une blessure.
Rhule a indiqué que McCaffrey a ressenti de la douleur lors de la victoire de 22-14 des Panthers face aux Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche.
Il a ajouté qu'une décision concernant la participation de McCaffrey au match de dimanche contre les Cardinals de l'Arizona devrait être prise jeudi.
McCaffrey espérait éviter les blessures cette saison après avoir raté 23 des 33 matchs lors des deux campagnes précédentes.
Zach Wilson de retour
Tout indique que Zach Wilson sera le quart partant pour les Jets de New York face aux Steelers de Pittsburgh dimanche, six semaines après avoir été opéré à un genou.
L'entraîneur-chef Robert Saleh a annoncé, mercredi, la décision de permettre à Wilson de disputer son premier match de la saison, "si tout va bien cette semaine" à l'entraînement.
Au cours des récentes semaines, Wilson avait accentué le niveau d'intensité lors des entraînements, mais Saleh avait déclaré lundi que l'équipe attendait que les médecins du quart lui donnent le feu vert avant de prendre une décision en vue du match de dimanche.
Le vétéran Joe Flacco a entamé les trois premiers matchs du calendrier, durant lesquels les Jets ont présenté une fiche de 1-2, incluant une étonnante victoire à Cleveland, il y a deux semaines, lors de laquelle ils ont effacé un déficit de 13 points lors des deux dernières minutes de la partie.
Wilson a subi une contusion à un os lors du premier match préparatoire des Jets, contre les Eagles de Philadelphie, le 12 août, et il a eu besoin d'une opération arthroscopique pour réparer une déchirure d'un ménisque.
À l'origine, il devait être absent pour une période de deux à quatre semaines, mais les dirigeants des Jets ont insisté sur le fait qu'ils n'allaient pas précipiter le retour de Wilson sur le terrain.
Âgé de 23 ans et à sa deuxième saison dans la NFL, Wilson est l'élément-clé d'une concession qui espère mettre fin à une disette de 11 ans sans participer aux éliminatoires, la plus longue séquence active du genre dans la NFL.
Après une campagne recrue marquée par des difficultés en début d'année, une blessure à un ligament croisé postérieur qui lui a fait manquer quatre matchs et une fin de saison de qualité après son retour au jeu, Wilson est vu comme un joueur appelé à réaliser d'importants progrès.
Au camp d'entraînement, il est apparu plus confiant et précis, surtout pendant les deux semaines qui ont précédé sa blessure.
Joey Bosa passera sous le bistouri
L'ailier défensif Joey Bosa des Chargers de Los Angeles sera opéré à l'aine, a fait savoir son entraîneur Brandon Staley.
Bosa devrait être en mesure de revenir au jeu d'ici la fin de la saison.
Bosa avait quitté le dernier match des siens contre les Jaguars lors du 1er quart. Il connaissait un bon début de saison avec 1,5 sac du quart et un échappé provoqué.
Un départ pour Brian Hoyer?
L'entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angelterre Bill Belichick a affirmé mercredi que si son quart-arrière numéro un Mac Jones n'était pas en mesure de prendre part à la prochaine rencontre, le vétéran quart Brian Hoyer serait l'homme de la situation.
Jones a subi une entorse sévère à la cheville gauche lors du dernier match de l'équipe face aux Ravens de Baltimore.
Il est très peu probable que le no.10 des Pats soit en mesure de jouer dimanche prochain, alors que l'équipe accueillera Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay.
Si Hoyer obtient bel et bien le départ, ce sera son premier depuis la saison 2020-2021. Le vétéran a pris part à cinq rencontres la saison dernière dans l'uniforme des Patriots, réussissant 9 de ses 11 tentatives de passe pour un total de 227 verges.