FOXBOROUGH, Mass. - L'entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Bill Belichick a été fidèle à lui-même jeudi, refusant de parler de l'état de santé de Tom Brady quelques jours après que son quart eut été photographié à New York alors qu'il portait un plâtre au pied droit.

"Je n'ai aucun commentaire à ce sujet", a-t-il dit lors d'un point de presse avant que les Patriots ne prennent pas à leur première séance d'entraînement en vue du Super Bowl contre les Giants de New York, le 3 février.

Brady n'était pas sur le terrain lors des 15 premières minutes, le temps alloué aux représentants des médias pour assister à la séance, et il n'a pas été précisé s'il allait prendre part aux exercices.

Un porte-parole des Patriots, Stacey James, a indiqué que l'équipe ne fera pas savoir si Brady a participé à la séance.

Brady n'a pas été aperçu dans le vestiaire lors des 45 minutes durant lesquelles le vestiaire est accessible aux journalistes avant l'entraînement.

Plus tôt, quand on lui avait demandé si Brady allait s'entraîner, Belichick n'avait rien dévoilé.

"Nous irons sur le terrain. Je ne le sais pas", a-t-il dit en esquissant un sourire, semblant apprécier de ne pas répondre à la question.

"La liste des blessures, a-t-il ajouté, sortira mercredi prochain et nous avons hâte de vous la remettre entièrement remplie car je sais que vous avez hâte d'en prendre connaissance."

Brady, le joueur par excellence dans la NFL cette saison, a été photographié à l'extérieur de l'immeuble à logements de son amie Gisele Bundchen portant un plâtre au pied droit et apportant un bouquet de fleurs, mardi.

"Toute mon attention s'est portée sur les fleurs", a signalé l'ailier défensif Richard Seymour en souriant avant la séance d'entraînement.

Brady, qui aurait subi une légère entorse à la cheville, a aussi été photographié avec des chaussures noires aux pieds, sans plâtre.

Belichick a indiqué que Brady est rarement l'objet de distractions, sur le terrain ou à l'extérieur.

"Je pense que Tom est l'un des joueurs les plus solides dans notre équipe, mentalement et physiquement, a-t-il dit. Il travaille fort. Il est très calme. C'est un grand compétiteur, mais il est très calme."