NASHVILLE, Tennessee - Le joueur de ligne offensive des Titans du Tennessee Benji Olson, l'un des derniers joueurs des Titans à avoir pris part à leur seule participation au Super Bowl, en 2000, a annoncé sa retraite, jeudi.

Olson a passé 10 saisons avec la formation du Tennessee, l'équipe qui l'avait sélectionné en cinquième ronde du repêchage des joueurs amateurs.

Olson a fait parti de l'alignement partant de 140 des 152 matchs auxquels il a pris part, en plus de neuf matchs éliminatoires. Aucun autre joueur des Titans n'a disputé plus de matchs avec cette formation depuis 1999.

Depuis la saison 1999, Olson n'a raté que deux matchs jusqu'en 2006. Une blessure à l'aine lors de la saison 2004 a mis fin à une séquence de 85 matchs joués, tandis qu'une blessure au dos pendant la saison 2006 l'a forcé à rater une autre rencontre.

Des problèmes récurents au dos ont cependant ralenti Olson la saison dernière, le forçant à rater quatre rencontres, dont la défaite de 17-6 subie aux mains des Chargers de San Diego en séries éliminatoires.

Le botteur Craig Hentrich est maintenant le seul joueur des Titans à avoir joué lors du Super Bowl 2000 et être demeuré avec l'équipe depuis. L'ailier défensif Jevon Kearse, qui en était à sa première saison dans la NFL en 2000, avait également pris part à ce match, mais avant de signer un nouveau contrat avec les Titans, il s'était exilé avec les Eagles de Philadelphie pour les quatre dernières saisons.