GREEN BAY, Wis. - Les Packers de Green Bay ont accordé une prolongation de contrat au receveur Jordy Nelson, s'assurant ainsi de garder les services de leur meilleur joueur à une position où les départs ont été nombreux au cours des dernières années.

Les Packers ont annoncé la nouvelle samedi, après le premier entraînement de leur camp. Les détails de l'entente n'ont pas été dévoilés par l'équipe, mais NFL.com a rapporté qu'il s'agissait d'un contrat de quatre saisons et 39 millions $ US, dont 11,5 millions $ comme bonus à la signature.

Nelson a été repêché au deuxième tour en 2008 et il a établi des sommets personnels en 2013 avec 85 attrapés et 1314 verges de gains. Il est un des meilleurs receveurs du circuit grâce à son habileté à capter les passes le long des lignes de touche.

Les Packers ont perdu plusieurs receveurs clés au cours des années. Le vétéran James Jones a profité de son autonomie au cours de la saison morte pour rejoindre les rangs des Raiders d'Oakland. Après la saison 2012, Donald Driver avait pris sa retraite et Greg Jennings avait décidé de signer un contrat avec les Vikings du Minnesota.