Myles Garrett touché aux deux pieds
Suivez les meilleurs moments de tous les matchs de la NFL avec RedZone sur RDS.ca, dimanche, dès 13 heures
L'ailier défensif des Browns de Cleveland Myles Garrett a indiqué être ennuyé par la même blessure aux deux pieds.
Le joueur étoile de 28 ans a ajouté que ces blessures ne l'empêcheront pas de jouer à court terme, mais elles pourraient nécessiter une intervention chirurgicale éventuellement.
« Je ne me sens pas à 100 pour cent, mais je me sens assez bien pour jouer et faire une différence », a dit Garrett vendredi.
Le joueur défensif par excellence de la dernière saison ne s'est pas entraîné mercredi ou jeudi, mais il était de retour avec ses coéquipiers vendredi.
Son nom n'apparaît pas sur la liste des absents potentiels pour le match de dimanche face aux Giants de New York et l'entraîneur-chef des Browns Kevin Stefanski a mentionné que Garrett était « égal à lui-même » lors de l'entraînement de vendredi.
Le rapport des blessures de la semaine dernière indiquait que Garrett était blessé à un pied, mais il était tout de même à son poste lors de la victoire des Browns face aux Jaguars de Jacksonville, créant au passage un échappé sur un sac du quart. Il s'est absenté pour quelques jeux lors de la rencontre, mais a mentionné après le match qu'il allait continuer à jouer malgré la blessure.
Garrett a enregistré deux sacs et deux échappés provoqués en autant de matchs cette saison.
Lors de sa septième campagne dans la NFL l'an dernier, il a réalisé une sixième saison consécutive d'au moins 10 sacs du quarts (14) pour mériter son premier titre de joueur défensif par excellence et sa cinquième sélection pour le Pro Bowl.
Herbert blessé à la cheville droite
Le quart-arrière des Chargers de Los Angeles Justin Herbert doit composer avec une blessure à une cheville et pourrait devoir s'absenter pour le match de dimanche face aux Steelers de Pittsburgh.
Le quart-arrière s'est entraîné vendredi avec du ruban autour de sa cheville droite et il a dit aux journalistes que sa présence pour le match de dimanche à Pittsburgh était incertaine.
« Vous devez reprendre une bonne liberté de mouvement, a commenté Herbert. Le jeu se déroule vite, et il faut que vous puissiez bouger de façon à vous protéger. ».
Herbert s'est blessé au troisième quart dimanche dernier, dans un gain de 26-3 des siens face aux Panthers de la Caroline.
Les Chargers montrent une fiche de 2-0 pour la première fois depuis 2012.
Ils sont restés à Charlotte cette semaine, vu qu'ils s'apprêtent à rendre visite aux Steelers.
Les quarts réservistes des Chargers sont Easton Stick et Taylor Heinicke.
Allen ratera un autre match
Le premier choix du dernier repêchage, Caleb Williams, devra de nouveau se débrouiller sans l'un de ses meilleurs ailiers espacés, Keenan Allen.
Ce dernier devra s'absenter pour un deuxième match de suite en raison d'une blessure au talon.
Allen ne voyagera pas avec l'équipe à Indianapolis en vue de la rencontre de dimanche face aux Colts.
Le receveur des Bears de Chicago est ennuyé par cette blessure au talon depuis quelques semaines déjà, mais l'entraîneur Matt Eberflus a indiqué que sa condition s'améliore.
« Il sera prêt quand il le sera, quand son corps le lui permettra, a déclaré Eberflus. Nous avons une très bonne équipe médicale et ces gars-là essaient de le faire revenir le plus vite possible.
« Keenan a travaillé avec persévérance pour y parvenir. Le processus va bon train. Il est allé sur le terrain, il a bougé et tenté des changements de direction. Nous verrons où cela nous mènera la semaine prochaine. »
Acquis des Chargers de Los Angeles lors de la saison morte, Allen a capté quatre passes lors du premier match de la saison, une victoire face aux Titans du Tennessee.
Gagnant du Heisman en 2022, Williams n'a obtenu que 267 verges par la voie des airs cette saison. Il a l'un des pires taux de passes complétées de la NFL, à 56,1 pour cent.
Il n'a lancé aucune passe de touché et a subi neuf sacs, un sommet dans la ligue.
McDaniel « pessimiste » concernant la présence de Mostert
Les Dolphins de Miami devraient être privés du porteur de ballon Raheem Mostert pour leur match de dimanche face aux Seahawks de Seattle.
Mostert manquait à l'appel dans la défaite de la semaine dernière face aux Bills de Buffalo après avoir subi une blessure à la poitrine lors du premier match de la saison.
Le vétéran de 32 ans a participé aux entraînements de la semaine de façon limitée, mais l'entraîneur-chef des Dolphins Mike McDaniel ne se fait pas d'illusion concernant la présence de Mostert face aux Seahawks.
« Je suis une personne optimiste, mais je dirais quand même que je suis pessimiste à propos de la possibilité qu'il joue, ce qui en dit long. Mais je ne suis pas prêt à confirmer son absence. », a dit McDaniel.
Mostert a mené la NFL avec 18 touchés par la course l'an dernier. Il a aussi réalisé sa première saison de plus de 1000 verges au sol en courant pour 1012 verges en 15 matchs.