BUFFALO, N.Y. -En ce qui concerne les partisans des Bills de Buffalo, le musicien rock Jon Bon Jovi est le bienvenu partout, sauf dans l'ouest de l'État de New York.

Un fan-club des Bills, qui a récemment été mis sur pied pour soutenir les efforts visant à garder l'équipe de la NFL à Buffalo, a lancé une pétition en ligne qui vise de bannir les chansons de Bon Jovi. Le rockeur du New Jersey a été associé à un hommes d'affaires de Toronto qui cherche à acheter une concession de la NFL et à la déménager dans la métropole canadienne.

Les fondateurs du groupe appelé "12th Man Thunder" demandent aux bars de la région de Buffalo de cesser de faire entendre les chansons de Bon Jovi dans leurs établissements, que ce soit par l'entremise d'un disc-jockey, de musiciens en spectacle ou d'un juke-box. Ils affirment que jusqu'à maintenant, 28 entreprises se sont déclarées des "zones libres de Bon Jovi".

Selon le groupe, plus de 3500 personnes ont signé une pétitition en ligne afin de soutenir les efforts pour garder les Bills à Buffalo.