Une journée après avoir perdu un joueur pour la saison, les nouvelles étaient encore bonnes dans les circonstances chez les Redskins de Washington, dimanche.

Le receveur de passes auxiliaire Mike Espy a subi une opération dimanche matin après avoir subi une rupture du tendon de la rotule dans le match de samedi soir face aux Steelers de Pittsburgh. Sa saison est terminée.

Mais les Redskins ont eu de meilleures nouvelles dans le cas du quart partant Jason Campbell, qui avait été sorti du match par ce qu'on croyait être des contusions à un os.

Un examen par imagerie magnétique effectué dimanche a confirmé le diagnostic initial et le cas de Campbell sera réévalué sur une base quotidienne. « Il se sent bien aujourd'hui (dimanche) et je suis sûr qu'il aura mal un certain temps mais nous allons suivre sa progression au jour le jour », a expliqué l'entraîneur-chef Joe Gibbs.

Le pronostic est meilleur qu'anticipé dans le cas du secondeur Marcus Washington qui souffre d'une dislocation de l'épaule.

Washington sera aussi réévalué sur une base quotidienne bien que son absence sera plus longue.