ST. LOUIS - Sam Bradford a connu une très bonne sortie lors de la deuxième semaine d'activités dans la NFL, mais cela ne s'est pas transposé sur le tableau indicateur.

L'incapacité des Rams de St. Louis à convertir les jeux est l'une des raisons qui explique leur fiche actuelle de 0-2, chose qui survient pour la cinquième saison consécutive.

Ils n'ont marqué que deux touchés lors des deux premiers matchs et ont été arrêtés à trois reprises à l'intérieur de la ligne de 10 dans leur défaite de lundi face aux Giants de New York. Ils ont d'ailleurs insisté davantage sur cet aspect du jeu mercredi à l'entraînement.

Bradford a passé pour 331 verges contre les Giants, un sommet en carrière. Il a placé une part du blâme sur ses propres épaules, faisant référence à quelques lancers hors cible qui aurait pu résulter en touchés.

« Je dois être meilleur, a déclaré Bradford. C'est trop important, on devrait être capables de concrétiser nos chances. »

Il n'est pas le seul à être frustré.

« C'est extrêmement décevant, a renchérit le centre Jason Brown. Je ne peux vous exprimer à quel point c'est démoralisant et frustrant, et pourtant, nous faisons tout ce que nous pouvons pour s'assurer que notre préparation soit parfaite. »

Le receveur éloigné Mike Sims-Walker considère que ce sont les petites erreurs qui ont coulé l'attaque : « Nous aurions facilement pu franchir la zone des buts au moins trois fois. C'est quelque chose qui peut être aisément corrigé. »

Les Rams ont été particulièrement efficaces tôt dans le match, amassant 89 verges en neuf essais durant leur première possession du ballon et 67 verges en 10 essais à leur seconde. Ils ont toutefois dû se contenter de placements.

À l'entraînement de mercredi, le porteur de ballon Steven Jackson était absent, mettant en doute sa présence pour le match de dimanche contre les Ravens de Baltimore.

*D'après un texte de la Canadian Press