L'ancien receveur de passes des Packers de Green Bay, Brandon Bostick, a fait savoir qu'il avait reçu des menaces de mort après qu'il eut échappé le ballon lors d'un botté court dans les dernières minutes du match de championnat de l'Association Nationale contre les Seahawks de Seattle.

« Je sais que j'ai commis une erreur importante qui nous a coûté une participation au Super Bowl, a écrit Bostick sur son compte personnel du site The MMQB. Avec tout le respect que je dois, je crois que les médias ont amplifié les choses. Je suis devenu le bouc émissaire et les réseaux sociaux n'ont pas aidé également. »

« Je ne sais pas combien de menaces de mort j'ai reçues, mais il y en a eu plusieurs. Je n'ai pas encore lu plusieurs messages, mais j'aimerais le faire et faire face aux conséquences et l'utiliser comme motivation. Mais il est physiquement impossible pour moi de tout lire, c'est simplement trop. Il y en a peut-être que je ne lirai jamais. »

Bostick devait bloquer un adversaire qui aurait permis à Jordy Nelson de capter le ballon et le redonner aux Packers avec une avance de 19-14 avec un peu plus de deux minutes à jouer au match. À la place, Bostick a tenté de capter le ballon, que les Seahawks ont recouvert pour finalement enlever les honneurs du match 28-22 en prolongation et ainsi mériter un billet pour le Super Bowl contre la Nouvelle-Angleterre.

Bostick a néanmoins eu droit à des appuis inattendus dans son malheur. Il a notamment reçu un appel de l'ancien porteur Earnest Byner, qui a échappé un ballon lors d'un match de championnat de 1987 qui avait privé les Browns de Cleveland d'une participation au Super Bowl.

« Depuis cet appel, moi et Byner nous nous parlons une à deux fois par semaine, a écrit Bostick. Son plus grand conseil a été de me dire de faire face à mon erreur et de ne pas chercher à m'en sauver. »

Moins d'un mois après sa bourde, Bostick a été libéré par les Packers. Il a depuis été réclamé au ballottage par les Vikings du Minnesota.