(RDS.ca) - Brett Favre sera de retour avec les Packers de Green Bay en 2005, a appris l'Associated Press.

L'entraîneur des Packers, Mike Sherman, a indiqué à l'Associated Press qu'il avait eu une conversation avec son quart-arrière mercredi soir. Favre lui a dit que son épouse allait bien elle qui subit des traitements contre le cancer, aussi, il envisage de disputer au moins une autre saison, peut-être plus si sa propre condition physique le lui permet.

Le triple récipiendaire du titre de joueur par excellence avait déclaré après la défaite face au Minnesota en éliminatoire en janvier qu'il voulait réfléchir avant d'annoncer qu'il allait disputer une 15e saison dans la NFL suite à une année remplie de malheurs personnels.

Son épouse Deanna a reçu un diagnostic de cancer du sein en octobre, une semaine après le décès du frère de cette dernière, âgé de 24 ans, dans un accident de quad (VTT) sur la propriété du quart-arrière au Mississippi.

Et Favre était encore affecté par la nouvelle du décès de Reggie White le lendemain de Noël, qui est survenu près d'un an après le décès de son père, Irv, mort d'une crise cardiaque.