Le champ-arrière des Browns de Cleveland a été décimé depuis quelques semaines, et il semblerait que les ennuis de l'équipe à cette position se poursuivront lors de la 10e semaine d'activités.

Les porteurs de ballon Nick Chubb et Dominic Felton ont chacun obtenu un test positif à la COVID-19 mardi, et leur statut en vue du match de dimanche face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre est très incertain.

Les deux joueurs auraient contracté le virus en dépit du fait qu'ils sont tous les deux vaccinés.

Les Browns et les Pats partagent le même dossier après neuf rencontres, à 5-4.

En plus de blessures à Chubb et Kareem Hunt dans le dernier mois, Cleveland a également dû négocier avec la saga Odell Beckham fils récemment. Ce dernier a finalement été libéré et son nom a été soumis au ballottage.

Puisque le nom de Hunt se retrouve toujours sur la liste des blessés, il se pourrait fort bien que les Browns fassent confiance à D'Ernest Johnson, qui avait été le demi offensif partant lors de la 8e semaine, contre Pittsburgh.

Les Browns ont été affectés sévèrement par la COVID-19 la saison dernière. L'entraîneur-chef Kevin Stefanski a dû rater le premier match éliminatoire des Browns depuis 2003 après avoir reçu un diagnostic positif au coronavirus quelques jours avant un duel face aux Steelers.

L'équipe a évité un tel bourbier cette saison, mais a rapporté quatre diagnostics positifs à la COVID-19 en deux jours. Le demi offensif John Kelly et l'ailier espacé de l'équipe d'entraînement Lawrence Cager se sont retrouvés à l'écart lundi.

Zuerlein sur la liste de la COVID

Les Cowboys de Dallas ont placé le botteur Greg Zuerlein sur la liste des blessés/COVID-19, ce qui signifie probablement qu'ils devront signer un remplaçant avant de jouer à Atlanta.

Zuerlein est le premier joueur des Cowboys à être soumis au protocole relatif à la COVID-19 depuis tard en septembre. Depuis le mois d'août, le club a placé les noms de 12 joueurs, en plus de celui du coordinateur défensif Dan Quinn sur la liste des blessés/COVID-19.

Tous les joueurs des Cowboys qui ont été placés sur cette liste au cours de la saison ont raté au moins un match, y compris le garde

à droite Zack Martin et l'ailier défensif Randy Gregory.

Lorsque Zuerlein luttait contre une blessure au dos plus tôt cette saison, les Cowboys ont rappelé l'ancienne vedette de la LCF Lirim Hajrullahu. Le natif de Malte n'a pas joué dans un match de la NFL. Les Falcons (4-4) visitent Dallas (6-2) dimanche.

Zuerlein a rejoint les Cowboys l'an dernier avec l'entraîneur des unités spéciales John Fassel. Zuerlein a parfois eu du mal avec sa précision cette saison, en réussissant 14 bottés de placement sur 18 tentatives. Il a également raté deux tentatives de transformation.

Les Broncos aussi ont des joueurs sur la liste

Les Broncos de Denver ont placé deux autres joueurs sur la liste des blessés/COVID-19, mardi, 24 heures après que le nom du quart-arrière substitut Drew Lock, qui est vacciné, eut été placé sur la liste en raison d'une infection à la COVID-19.

Le nom du secondeur intérieur Justin Strnad, qui a joué un rôle important pour la défensive de Denver pendant les absences de Josey Jewell et d'Alexander Johnson, tous deux blessés, a été placé sur la liste des blessés/COVID-19.

Ce fut aussi le cas pour le demi de coin Michael Ojemudia, qui était sur le point de revenir au jeu après une blessure qui le tient à l'écart depuis août.

Les Broncos ont également retiré le nom du garde Netane Muti de la liste des blessés/COVID-19.

Les Broncos (5-4) accueillent les Eagles de Philadelphie (3-5) dimanche.

Lock a appris samedi à bord du vol de l'équipe à destination de Dallas qu'un de ses proches avait la COVID-19. Il a donc été placé en isolement et a subi un test de dépistage lorsque l'équipe a atterri. Le résultat du test a été positif.

Parce qu'il a été vacciné, Drew Lock est admissible pour un retour lorsqu'il aura deux tests négatifs à 24 heures d'intervalle. Sa situation est différente de celle du quart Aaron Rodgers, des Packers de Green Bay, qui a déclaré qu'il se sentait bien la semaine dernière, mais qui devra toutefois être à l'écart au moins jusqu'au 13 novembre parce qu'il n'était pas vacciné.

L'infection de Lock a brièvement fait peur aux Broncos lorsque le quart Teddy Bridgewater, considéré comme un contact étroit, a d subir un test de dépistage. Il n'a obtenu le feu vert que quelques minutes avant le début des échauffements.

L'entraîneur Vic Fangio a déclaré qu'il avait craint de faire face à un autre dilemme comme l'année dernière lorsque tous ses quarts ont été exclus contre La Nouvelle-Orléans en raison de la COVID-19.

Au lieu de cela, Bridgewater a aidé les Broncos à remporter leur plus importante victoire depuis le Super Bowl 50, défaisant les Cowboys qui étaient largement favoris et qui ont été blanchis jusqu'à ce qu'il ne reste que quatre minutes à la partie.