CINCINNATI, Ohio - Le secondeur des Bengals de Cincinnati Vontaze Burfict a été opéré afin de nettoyer son genou gauche, mercredi, et en conséquence il ratera au moins les deux prochains matchs de son équipe.

Le secondeur étoile s'est blessé à un genou dans la victoire de 27-24 contre les Ravens de Baltimore, dimanche. Il a quitté la rencontre, a été examiné, puis est retourné sur le terrain pour compléter la rencontre. Son genou a continué de le faire souffrir et il a dû se soumettre à un test d'imagerie par résonance magnétique, qui a démontré qu'un éclat d'os flottait dans son articulation, a précisé l'entraîneur-chef Marvin Lewis.

Les Bengals (4-2-1) accueilleront les Jaguars de Jacksonville (1-7) dimanche, puis ils recevront la visite de leurs rivaux de la section nord de l'Association américaine, les Browns de Cleveland, jeudi soir au Paul Brown Stadium.

Burfict a également raté deux matchs cette saison, ainsi que des portions de quelques autres en raison de deux commotions cérébrales.