À travers les camps de la NFL
NFL mercredi, 26 août 2015. 10:14 mercredi, 26 août 2015. 11:54Le secondeur Junior Galette des Redskins de Washington a subi une déchirure du tendon d'Achille lors de l'entraînement de mercredi, rapporte ESPN.
Galette est l'un des trois secondeurs à avoir enregistré au moins dix sacs dans chacune de deux dernières saisons. Les deux autres à avoir réussi l'exploit sont Justin Houston et Terrell Suggs.
L'entraîneur des Redskins, Jay Gruden, a déclaré qu'il était très inquiet par cette blessure.
Galette, 27 ans, a été libéré plus tôt cet été par les Saints de La Nouvelle-Orléans, moins d'une année après avoir signé une prolongation de contrat qui devait lui rapporter jusqu'à 41 millions.
Il avait été arrêté en janvier dernier pour violence conjugale. Les accusations ont plus tard été abandonnées. On a aussi vu une vidéo dans laquelle un homme, lui ressemblant lors d'une bagarre à la plage en 2013, frappe une femme. Galette a toujours nié être cet homme.
Galette est toujours sous enquête par la NFL et il pourrait être suspendu.
Scandrick souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur
Les Cowboys de Dallas ont appris une bien mauvaise nouvelle tard mardi soir, alors que leur demi de coin, Orlando Scandrick souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur à son genou droit.
La saison de Scandrick est terminée.
La blessure est survenue alors qu’il effectuait un exercice aux dépens du receveur recru Lucky Whitehaed. Il s’est alors écroulé au sol, en douleur.
Il a été conduit jusqu’au vestiaire de son équipe en voiturette.
Lynch aura une audience avec la NFL
À lire également
Le porteur de ballon des Seahawks Marshawn Lynch a été mis à l’amende pour 75 000 $ pour avoir refusé de parler aux médias après la victoire des siens en finale d'association la saison passée, a rapporté Pro Football Talk.
Cette sanction n’avait toujours pas été révélée au public depuis ce temps. Mardi, la NFL aurait demandé à Lynch de passer en audience à ce sujet et celle-ci aura lieu jeudi.
Au cours du même match face aux Packers, il avait aussi dû débourser 20 000 $ pour avoir fait un geste obscène après avoir marqué un touché au quatrième quart.
Il a aussi eu des amendes de 50 000 $ en novembre dernier et en 2013, encore une fois en raison de son manque de collaboration avec les médias.
Edelman attend le feu vert
La présence de Julian Edelman reste incertaine en vue du premier match des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui seront aussi privés de Tom Brady et LeGarrette Blount.
« Il faut demander ça à Bill. J’y vais un jour à la fois et je vais de mieux en mieux », a déclaré le receveur.
Il s’est blessé à une jambe au début du camp d’entraînement, le 2 août.
Les Pats vont amorcer leur saison contre les Steelers le jeudi 10 septembre.
Barth libéré par les Broncos
Les Broncos de Denver ont libéré le botteur Connor Barth afin d'embaucher le garde à gauche étoile Evan Mathis.
Connor a réussi 15 de ses 16 placements au cours des cinq dernières semaines de la dernière saison, mais il a peiné avec ses bottés d'envoi pendant les matchs préparatoires, dont un qui a été retourné sur 103 verges pour un touché.
Le botteur, qui a affiché un taux de réussite de 85 pour cent en sept saisons dans la NFL, a été choisi le joueur du mois sur les unités spéciales de l'Association américaine en décembre dernier, après avoir réussi cinq placements en autant d'opportunités contre les Chiefs de Kansas City et les Chargers de San Diego.
Le congédiement de Barth signifie que Brandon McManus a obtenu le poste de botteur partant des Broncos. Il avait réussi 9 de ses 13 tentatives de placement avant d'être retranché par les Broncos l'an dernier.
Il a rapidement été mis de nouveau sous contrat à titre de spécialiste des bottés d'envoi et a passé la majeure partie de la saison morte à peaufiner sa technique afin d'éliminer son problème de constance.
Grossman s’entend avec les Falcons
Rex Grossman a signé un contrat d’un an et 1 M$ avec les Falcons d’Atlanta, où il agira à titre de quart-arrière substitut derrière le partant Matt Ryan.
L’équipe a confirmé la nouvelle en même temps qu’elle a annoncé le départ du porteur de ballon Evan Royster, soumis au ballottage.
Grossman, 35 ans, a été un choix de première ronde des Bears en 2003. Sa dernière apparition sur un terrain de la NFL en saison régulière remonte à 2011, avec les Redskins, même s’il est demeuré au sein de l’effectif jusqu’à 2013.