À travers les camps de la NFL
NFL dimanche, 6 sept. 2015. 13:20 dimanche, 6 sept. 2015. 17:08Retranché la veille par les Panthers de la Caroline, le Québécois David Foucault a décidé de se joindre à leur équipe d'entraînement comme l'organisation le lui avait offert.
L'ancien receveur des Alouettes de Montréal Duron Carter a accepté la même offre du côté d'Indianapolis après avoir été ignoré au ballottage.
Carter avait signé un contrat avec les Colts après deux impressionnantes saisons à Montréal, mais il n'a pas été en mesure de percer la formation de 53 joueurs.
L'athlète de 24 ans a capté huit passes pour des gains de 110 verges lors des matchs préparatoires des Colts.
Dallas s'offre de la profondeur
Les Cowboys de Dallas ont ajouté un peu de profondeur à leur champ arrière en faisant l’acquisition du porteur de ballon Christine Michael des Seahawks de Seattle, rapporte ESPN.
En retour, les finalistes du dernier Super Bowl obtiennent un choix de repêchage conditionnel.
Sélectionné au deuxième tour par les Seahawks en 2013, Michael retournera donc dans l’État où il a effectué son stage universitaire. En quatre saisons à Texas A&M, il avait inscrit 35 touchés.
Michael a toutefois joué que sporadiquement depuis, prenant part à 14 rencontres en deux saisons et amassant 254 verges de gains à titre de réserviste derrière Marshawn Lynch et Robert Turbin.
Chez les Cowboys, Michael sera l’un des quatre porteurs de ballon à tenter de combler le vide laissé par le départ de DeMarco Murray pour les Eagles de Philadelphie. Dallas comptait déjà sur les services de Joseph Randle, Darren McFadden et Lance Dunbar.
Le remplaçant de Tebow
Au lendemain de l’annonce de la libération du quart Tim Tebow, les Eagles de Philadelphie ont visiblement déniché celui qui le remplacera à titre de quart no 3 de la formation.
Retranché par les Jaguars de Jacksonville vendredi, Stephen Morris a en effet été réclamé au ballottage par les Eagles.
Ignoré au repêchage de 2014, Morris n’a pas été en mesure de percer la formation de 53 joueurs des Jags, ou encore de se voir offrir une place au sein de l’équipe d’entraînement cette année.
Utilisé dans trois matchs préparatoires des Jaguars, dont le dernier au complet, Morris a complété 23 de ses 42 passes pour des gains de 242 verges et un touché.