Le quart-arrière Johnny Manziel ratera les deux derniers matchs préparatoires des Browns de Cleveland à cause d'une douleur persistante au coude droit.

Manziel s'est vu interdire d'effectuer des passes, et l'entraîneur chef des Browns, Mike Pettine, a confirmé que son jeune quart sera absent à Tampa Bay, samedi, et à Chicago, le 3 septembre.

Il s'agit d'un pas en arrière pour Manziel, qui montrait une certaine amélioration dans son jeu après une difficile saison recrue, qui a été suivie d'un séjour de sept semaines en réhabilitation.

Pettine avait prévu faire jouer Manziel lors de la première demie du match de samedi, contre les joueurs partants de l'unité défensive des Buccaneers.

Manziel est ennuyé par des douleurs au coude depuis son passage à l'école secondaire. Les Browns souhaitent que du repos permettra de régler le problème.

Selon Pettine, Manziel est conscient que le fait de s'absenter est une décision sage, pour éviter d'aggraver la situation.

En conséquence, les Browns ont mis sous contrat le quart-arrière et joueur autonome Pat Devlin. Pour lui faire de la place dans l'effectif, les Browns ont soumis au ballottage Ryan Seymour.

Quick s’approche d’un retour

Brian Quick pourrait reprendre l’action samedi face aux Colts.

La dernière saison du receveur éloigné des Rams de St Louis a été écourtée en raison d’une blessure à une épaule. Certains craignaient que celle-ci mette fin à sa carrière, mais Quick n’a jamais perdu confiance.

« Il n’y avait aucun doute dans mon esprit. Quand je me suis blessé, j’ai dit à l’entraîneur que j’allais revenir. »

Statu quo pour Sanders

Emmanuel Sanders tente toujours de se remettre d’une blessure à une cuisse.

Le receveur de passe des Broncos ne s’est pas entraîné depuis près de trois semaines et risque de rater l’entièreté du calendrier préparatoire.

« Les blessures sont toujours frustrantes, a déclaré le quart-arrière Peyton Manning au sujet d’une de ses cibles principales. Elles font partie du football. Emmanuel est un gars compétitif qui veut être sur le terrain et connaître une bonne saison pour aider l’équipe. »