Arian Foster pourrait devoir être opéré.

Selon ESPN, le porteur de ballon des Texans s'est blessé à l'aine lors du premier entraînement avec contact de son équipe, lundi. Il n'est pas revenu sur le terrain après l'incident.

Si Foster doit passer sous le bistouri, il pourrait rater le début de la campagne.

La saison dernière, il s'est classé au sixième rang de la NFL pour le nombre de verges obtenues par la course avec 1246, tout ça malgré le fait qu'il a raté trois rencontres complètes en raison de blessures, et trois autres en partie.

Bradford et les Eagles négocient

Sam Bradford et les Eagles de Philadelphie ont commencé à discuter d’une possible prolongation de contrat à court terme selon ESPN.

Le quart-arrière, qui en est à la dernière année de son contrat, empochera 12,95 millions $ cette saison.

Bradford effectue les exercices sur la première unité pendant le camp d’entraînement, devant Mark Sanchez.

Il revient d’une sérieuse blessure, lui qui s’est déchiré le ligament croisé antérieur pour la deuxième fois de sa carrière.

Fin de saison prématurée pour Golson?

Senquez Golson risque de devoir subir une intervention chirurgicale à l'épaule qui mettra fin à sa saison, rapporte The Pittsburgh Post-Gazette.

Le demi de coin avait omis d'indiquer qu'il était blessé durant les activités d'équipe organisées (OTA) mais a plus tard révélé que l'incident s'est produit durant un entraînement au printemps. Son nom se trouve sur la liste des joueurs physiquement incapables de jouer depuis le début du camp.

Le pire se confirme

La saison de Matt Elam est bel et bien gâchée.

Le demi de sûreté devra passer sous le bistouri en raison d’une blessure à un biceps et ne jouera pas cette année.

Il s’est blessé dimanche durant un entraînement.

Faux départ pour Ngata

Haloti Ngata a raté l’entraînement de lundi, le premier des Lions, en raison d’une blessure au niveau de la cuisse.

Il était aux abords du terrain, mais n’a pas pris part aux exercices. Il ne s’est pas adressé aux médias après la pratique.

« Tout se passait extrêmement bien avant qu’il ne subisse une élongation du muscle ischio-jambier, a déclaré l’entraîneur Jim Caldwell. Il sera donc sur la touche pendant un petit moment. Nous verrons ce qui va se passer, mais il est du genre à guérir assez rapidement. »

Le demi défensif recrue Alex Carter était aussi à l’écart après s’être tordu la cheville la semaine dernière.

Remaniement du contrat de Gronk

Les Patriots, avec l’approbation de leur joueur étoile, ont remanié le contrat de Rob Gronkowski.

Plutôt que d’attendre à la fin de la saison avant de pouvoir profiter d’un bonus de 10 millions $ en option, l’ailier rapproché recevra dès la fin du camp une part de 4 millions, puis encaissera le reste à l’issue de la campagne.

Habituellement, l’équipe a le choix de verser ou non ce bonus à la fin de l’année. En cas de refus, Gronkowski serait devenu joueur autonome.