Tim Jennings va visiter les Buccaneers mardi.

Les Bears de Chicago ont mis fin au contrat du demi de coin dimanche.

L’entraîneur-chef Lovie Smith connaît bien Jennings pour l’avoir dirigé pendant trois saisons dans la ville des vents.

Thomas à l'écart trois matchs

L'ailier rapproché des Jaguars de Jacksonville Julius Thomas sera opéré à une main et en conséquence il devrait rater les trois premiers matchs du calendrier régulier.

L'équipe a déclaré mardi que Thomas passera sous le bistouri mercredi afin de réparer un ligament endommagé de sa main droite. La décision survient après que Thomas ait obtenu un deuxième avis.

Le directeur général Dave Caldwell a décrit l'intervention comme étant "plus ou moins une procédure de nettoyage et pour resserrer (les tissus)."

Thomas, qui a conclu un pacte de cinq ans et 46 millions $US _ dont 24 millions $ sont garantis _ à titre de joueur autonome, s'est fracturé un os du dos de la main lors d'un match préparatoire contre les Steelers de Pittsburgh. Il devait initialement être de retour pour le match d'ouverture le 13 septembre contre les Panthers de la Caroline.

Il devrait maintenant rater les matchs contre les Panthers, les Dolphins de Miami et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Saunders avec les Pats

Les Patriots auraient fait l’acquisition du retourneur de bottés Jalen Saunders.

Saunders, 22 ans, est un choix de quatrième ronde des Jets de New York en 2014. Il a été libéré le 29 septembre de la même année, après seulement trois matchs à sa saison recrue.

Il a depuis fait partie de l’équipe d’entraînement des Cardinals et il est aussi passé par Seattle.

Fin de saison pour Amaro

La deuxième saison de Jace Amaro prend fin avant même d'avoir commencé.

Il devra passer sous le bistouri en raison d'une blessure à une épaule.

Il s'est blessé dans le match préparatoire contre les Lions, quand il est tombé sur son épaule. Il ne s'était pas entraîné depuis mais on croyait à ce moment que c'était mineur.

Pittsburgh libère quelques millions

Les Steelers de Pittsburgh ont restructuré les contrats du receveur Antonio Brown, de l'ailier rapproché Heath Miller et du botteur Shaun Suisham afin de libérer près de six millions de dollars sur la masse salariale.