Cassel aboutit avec les Vikings
NFL jeudi, 14 mars 2013. 13:22 samedi, 14 déc. 2024. 17:45
KANSAS CITY, Mo. - Les Chiefs ont rompu les liens avec le quart-arrière Matt Cassel, qui a perdu son poste de partant aux mains de Brady Quinn la saison dernière avant de voir la formation de de Kansas City acquérir Alex Smith pour le remplacer.
Cette décision a été prise 24 heures seulement après que Smith, acquis des 49ers de San Francisco, ait été présenté aux médias au Arrowhead Stadium.
Le quart de 30 ans n'a cependant pas été chômeur longtemps puisque les Vikings du Minnesota l'ont embauché. Cassel aura l'occasion de lutter avec Christian Ponder pour le poste de partant.
Cassel a été la première acquisition majeure des Chiefs sous l'ex-directeur général Scott Pioli et on lui a rapidement consenti un contrat de six ans, 63 millions $. Mais après avoir mené les Chiefs aux séries en 2010, Cassel n'a pas été en mesure de jouer à la hauteur des attentes.
Il a subi une blessure à la main qui l'a forcé à mettre fin prématurément à sa saison il y a deux ans et a perdu son poste à la faveur de Quinn après avoir subi une commotion cérébrale la saison dernière. Il a agi comme substitut pour le reste de la campagne.
Cassel avait encore deux ans de valide à son contrat.