NASHVILLE, Tennessee - Le demi offensif recrue des Titans du Tennessee Chris Henry, qui a écopé une suspension de quatre matchs pour avoir violé la politique de la NFL en matière d'abus d'alcool et d'autres drogues, a déposé un appel, mercredi. Il demeure donc disponible pour jouer pour les Titans, qui doivent composer avec l'absence de LenDale White et Chris Brown, tous deux blessés.

Henry a officiellement appris le week-end dernier qu'il avait échoué à un test antidopage pour une substance ajoutée l'an dernier à la liste des produits interdits, et il avait cinq jours pour déposer un appel ou accepter la sanction. Il a joué dans la victoire de 20-7 des Titans contre les Panthers de la Caroline, le week-end dernier, et il s'est entraîné mercredi.

White a raté l'entraînement à cause de douleurs à l'orteil, mais Brown a pris part à sa première séance complète depuis qu'il a subi une entorse à la cheville gauche, le 14 octobre dernier.

Dans le rôle de réserviste à White depuis que Brown est absent, Henry a récolté 102 verges en 18 courses avec deux touchés.