PITTSFORD - Le choix de premier tour au dernier repêchage C.J. Spiller a signé un contrat de cinq ans avec les Bills de Buffalo, vendredi. Le demi offensif est donc finalement arrivé au camp d'entraînement, un peu plus d'une semaine après le début des activités.

Une personne au courant de la situation a dit à l'Associated Press que le contrat incluait un peu moins de 21 M $ garantis, et que Spiller pourrait empocher jusqu'à 37 M $, s'il atteignait tous les bonis liés à la performance. La source s'est confiée de façon anonyme, car les Bills ne dévoilent pas les détails financiers de leurs contrats.

Spiller est arrivé au camp en banlieue de Rochester sur l'heure du midi, pour signer son contrat, puis il a assisté à des réunions d'équipe. On s'attend à ce qu'il participe à l'entraînement de vendredi soir. Spiller a raté 11 séances d'entraînement depuis le début du camp, le 29 juillet.

Spiller, issu de Clemson et choisi neuvième, a pris part aux minicamps des Bills en mai et juin, mais il a du rattrapage à faire, notamment car l'entraîneur de première année Chan Gailey établit une nouvelle attaque. On s'attend à ce que Spiller ait un rôle important comme demi et receveur, tout en partageant le temps de jeu avec les demis offensifs Fred Jackson et Marshawn Lynch.