BEREA, Ohio - Colt McCoy n'a pas voulu revivre ce qui lui est arrivé il y a trois semaines.

On ne sait pas s'il se souvient de cette soirée fatale à Pittsburgh.

Le jeune quart des Browns de Cleveland veut passer à autres choses après qu'une commotion cérébrale eut mis fin à sa saison, lancée une controverse et forcée la NFL à faire plus afin de traiter les joueurs blessés.

McCoy a déclaré jeudi qu'il se « sent mieux » et que son état de santé s'était amélioré depuis qu'il avait subi une commotion cérébrale le 8 décembre quand il a encaissé un plaqué casque contre casque de la part du secondeur des Steelers James Harrison. McCoy, qui n'a pas reçu le feu vert des médecins pour s'entraîner depuis qu'il a été sonné par Harrison, a refusé de répondre aux questions concernant ses souvenirs du plaqué et de ce qui a suivi.

McCoy a cependant eu de bons mots pour le personnel médical des Browns même si aucun médecin ne l'avait évalué sur les lignes de touche avant de le renvoyer sur le terrain deux jeux plus tard.

« Notre équipe médicale fait un travail exceptionnel et ne devrait jamais être remise en question », a dit McCoy, qui a rencontré les médias, jeudi, pour une première fois depuis les événements fatidiques.

McCoy n'a pas voulu revenir sur le plaqué vicieux de Harrison, qui avait baissé sa tête et frappé de plein fouet le protecteur facial de McCoy. Les pieds de ce dernier avaient quitté le sol et il était tombé directement sur son dos. McCoy a aussi refusé de parler des symptômes qu'il ressent ou qu'il a ressenti ou de pourquoi il n'a toujours pas repris l'entraînement.

« Je ne veux pas parler de ça, a indiqué McCoy. Je ne veux pas revivre ça.

« Je ne veux même pas y penser. Par contre, je peux vous dire que je me sens mieux, particulièrement depuis quelques jours. J'ai vraiment l'impression de commencer à voir la lumière au bout du tunnel et j'espère pouvoir au moins assister au match cette fin de semaine et aider mon équipe. »

Les Browns ont été critiqués par plusieurs personnes à travers la planète NFL pour la manière dont ils ont géré la blessure de McCoy. Lors des jours qui ont suivi l'incident, la NFL a envoyé une équipe médicale à Cleveland afin de rencontrer les Browns et leur représentant de l'Association des joueurs pour voir ce qui aurait pu être accompli.

Le président de l'équipe, Mike Holmgren, a déclaré que les médecins n'avaient pas effectué de tests auprès de McCoy au cours du match puisqu'ils étaient en train de s'occuper d'autres joueurs. Il a ajouté que les médecins n'avaient pas vu le plaqué.

À la suite des réunions, la NFL avait décidé d'ajouter un soigneur sur la galerie de presse afin de superviser l'équipe médicale sur les touches. Il peut donc s'assurer que tous les joueurs blessés reçoivent les traitements nécessaires avant de revenir sur le terrain.