(RDS.ca) - Deux mois après avoir fait l'acquisition de Santana Moss, les Redskins de Washington peuvent finalement le voir à l'œuvre.

Il a fallu un contrat de six ans d'une valeur de 31 millions $ que le receveur de passes a signé aujourd'hui pour mettre un terme au boycott du programme hors-saison des Redskins.

« Ça été difficile », a indiqué Moss, dont l'entente inclut des bonis garantis de 11 millions $ qui comprend un boni à la signature. « Je n'ai jamais souhaité que ce soit si long, mais c'est derrière nous maintenant. »

L'entraîneur-chef, Joe Gibbs, espère maintenant que l'équipe puisse s'entendre rapidement avec le demi de sûreté Sean Taylor, le seul joueur qui est encore à l'écart du complexe d'entraînement des Redskins.

Gibbs a été critique envers Moss et Taylor soulignant que leur absence de l'entraînement (trois entraînements par semaine chez les Redskins) dérangeait l'équipe et pourrait nuire à leur carrière. Surtout en ce qui concerne Moss, acquis dans l'échange qui a envoyé Laveranues Coles aux Jets de New York, qui doit développer une chimie avec les quart-arrières de l'équipe.

Cependant, le receveur, qui était demeuré en contact avec Gibbs pendant sa dispute contractuelle avec les Redskins, a déclaré que Gibbs n'avait pas tort.