TEMPE, Ariz. - Le secondeur Chandler Jones était de retour au centre d'entraînement des Cardinals de l'Arizona, vendredi. L'entraîneur-chef Kliff Kingsbury, lui, n'y était pas.

Les Cardinals, invaincus, doivent toujours composer avec les problèmes de COVID-19 alors qu'ils se préparent à affronter les Texans de Houston, dimanche. Ils tentent d'entreprendre la saison avec une fiche de sept victoires pour la première fois depuis 1974.

Kingsbury, l'instructeur des quarts-arrières Cam Turner, Jones et les joueurs de ligne défensive Zach Allen et Corey Peters étaient tous absents lors de la victoire de 37-14 la semaine dernière contre les Browns de Cleveland après avoir reçu des diagnostics positifs au virus. Jusqu'à présent, seuls Turner et Jones sont de retour.

Le coordinateur défensif Vance Joseph a révélé que l'état de Kingsbury « s'améliore de jour en jour » et que l'équipe espère toujours qu'il obtiendra le feu vert pour revenir d'ici dimanche. Joseph a ajouté que si Kingsbury n'était pas disponible, les Cardinals adopteraient une stratégie similaire à celle du match de la semaine dernière à Cleveland, où Joseph était en charge de la défense et l'entraîneur adjoint des receveurs Spencer Whipple des jeux offensifs.

Kingsbury a été en mesure de gérer toutes les réunions de l'attaque de façon virtuelle depuis son domicile.

« Le plan que nous avons est celui de Kliff, même avec les trucs virtuels, a mentionné Joseph. C'est comme s'il était dans la pièce avec nous. Rien n'a changé du point de vue de la préparation. »

Jones s'est absenté pendant plus d'une semaine alors que son nom a été placé sur la liste de réserve/COVID-19, le 12 octobre. Le vétéran de 31 ans a réussi cinq sacs du quart lors du match d'ouverture contre les Titans du Tennessee, ce qui lui a valu le titre de joueur défensif de la semaine dans l'Association nationale.

Kingsbury a annoncé la semaine dernière que Jones présentait des symptômes du virus. On ne sait pas s'il jouera contre les Texans.

« Nous évaluons simplement sa condition physique, essentiellement pour voir s'il peut jouer et, si oui, comment l'utiliser, a déclaré Joseph. Il est là, il sourit, il est de bonne humeur. On verra comment ça se passe. »

Les Cardinals n'auront pas un longue période de récupération après le match de dimanche. Ils accueilleront les Packers de Green Bay, jeudi soir.