L'effort de Laurent Duvernay-Tardif reconnu par le Temple de la renommée
NFL lundi, 16 nov. 2020. 11:31 samedi, 14 déc. 2024. 14:31L’effort du joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City Laurent Duvernay-Tardif durant la pandémie de COVID-19 a été reconnu par le Temple de la renommée du football.
Le Temple de la renommée expose actuellement un sarrau, une blouse et de l’équipement de protection médical portés par le garde à droite des Chiefs – diplômé en médecine –, qui a fait un trait sur la saison 2020 de la NFL pour mettre l’épaule à la roue dans le réseau de la santé.
Le Panthéon a voulu souligner le sacrifice de LDT, qui a laissé tomber la chance de remporter un deuxième Super Bowl pour offrir des soins de santé.
Sur Twitter, Duvernay-Tardif a tenu à accepter cet honneur « au nom des travailleurs de première ligne qui ont dédié leur vie pour protéger nos communautés ».
I am truly honored to receive this recognition from the Pro Football Hall of Fame. I accept this on my behalf but also on behalf of all frontline workers who have dedicated their lives to protect our communities. Thank you! #Frontline #Sacrifice #Covid #Healthcare https://t.co/72vxu4NDcQ
— Laurent D. Tardif (@LaurentDTardif) November 16, 2020
À lire également