La NFL ne disputerait pas de match en Angleterre ou au Mexique en 2020
NFL dimanche, 3 mai 2020. 12:58 mercredi, 11 déc. 2024. 06:42La NFL ne disputerait pas de match en Angleterre ou au Mexique lors de saison 2020 selon le quotidien anglais The Daily Mail.
L’article, qui explique le point de vue du club de soccer de Tottenham, affirme que la formation anglaise qui devait accueillir deux des quatre rencontres prévues en Angleterre devrait afficher des pertes de 4 millions de livres (5 millions $ USD) en lien avec l’annulation de ces matchs.
La NFL et le club de Tottenham ont une entente de dix ans qui a débuté l’an dernier afin de disputer deux rencontres par saison sur le vieux continent, mais avec toutes les incertitudes entourant la crise de la COVID-19, il est attendu que la NFL dispute toutes ses rencontres en Amérique du Nord.
En plus des deux rencontres prévues au Tottenham Hotspur Stadium, deux matchs devaient également être disputés au Wembley Stadium de Londres.
Il est également très improbable que la NFL se rende à Mexico City où les Cardinals de l’Arizona devaient « accueillir » une autre équipe de la NFL au Stade Estadio Azteca.
À lire également