IRVING, Texas - L'ailier défensif des Cowboys de Dallas Greg Hardy a indiqué qu'il n'allait pas contester sa suspension de quatre matchs en poursuivant la NFL devant un tribunal fédéral.

Hardy a expliqué par le biais d'un communiqué émis par l'Association des joueurs de la NFL qu'il est `absolument déterminé à ce que ma situation ne soit pas une distraction pour les Cowboys'.

L'ancien joueur des Panthers de la Caroline avait été suspendu pour 10 matchs par le commissaire de la NFL, Roger Goodell, pour son rôle dans un incident de violence conjugale en Caroline du Nord. Un arbitre a réduit la durée de sa suspension lors de l'appel. Hardy a participé à un seul match des Panthers la saison dernière puisque son nom avait été inscrit sur la liste des joueurs exclus par le commissaire. Il avait quand même touché son salaire de 13 millions $ US.

La décision de Hardy a été annoncée après qu'un juge fédéral eut annulé la suspension de quatre matchs du quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady dans le scandale des ballons dégonflés.