ENGLEWOOD, Colorado - Le quart Jay Cutler des Broncos de Denver a finalement parlé avec l'entraîneur Josh McDaniels, cette fin de semaine, mais le fait que rien n'a été résolu a soulevé des doutes quant à sa présence ou non à la première réunion d'équipe de McDaniels, lundi.

McDaniels et Cutler sont au coeur d'un imbroglio depuis que Cutler a appris qu'on avait considéré le refiler aux Buccaneers dans un échange hypothétique, qui ne s'est pas concrétisé.

Les deux hommes ont discuté au site d'entraînement de l'équipe, samedi. Ils ont accepté de continuer les conversations au-delà de cette rencontre, a dit le porte-parole des Broncos, Patrick Smyth.

La rencontre s'est déroulée en compagnie de l'agent de Cutler, Bus Cook, et du directeur général de l'équipe, Brian Xanders.

Selon les Broncos, la conversation a été cordiale, mais KCNC-TV et le Denver Post ont rapporté que l'entretien n'a pas été harmonieux.

McDaniels ne devrait pas s'adresser aux médias avant la réunion annuelle des propriétaires à Dana Point près de Los Angeles, du 22 au 25 mars.

Les Broncos insistent toutefois pour dire qu'ils n'échangeront pas Cutler, qui a récemment participé au Pro Bowl pour la première fois de sa carrière.

Cutler est mécontent depuis qu'il a appris que McDaniels, qui a coordonné l'attaque des Patriots, ces trois dernières saisons, a envisagé de l'échanger à Tampa Bay dans un échange à trois qui aurait fait passer le quart Matt Cassel des Patriots aux Broncos.

Les Patriots ont plutôt échangé Cassel aux Chiefs de Kansas City.

Cutler croit que McDaniels lui a donné de fausses impressions par rapport à ces pourparlers. Il pense aussi qu'on va l'échanger avant la fin de semaine du repêchage, les 25 et 26 avril, si les Broncos reçoivent une offre satisfaisante.

McDaniels a dit qu'il ne faisait que prêter l'oreille à des propositions d'échange, comme il le ferait pour n'importe quel joueur, dans l'optique de bâtir une équipe pouvant accéder aux matches éliminatoires - les Broncos n'y ont pas participé depuis 2005.

McDaniels, 32 ans, a été placé aux commandes des Broncos le 11 janvier. Il s'agit de son premier poste d'entraîneur-chef dans la NFL.