Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Chaque semaine, RDS.ca vous présente l’État des forces dans la NFL. Ce classement est basé sur les performances des équipes au cours des dernières semaines d’activités et sur les mouvements de personnel.

NOUVEAUTÉ : Faites votre propre classement du top-10 de l'État des forces de la NFL

Semaines précédentes : Présaison - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Classement à l’issue de la 10e semaine d'activités dans la NFL

1) Chiefs de Kansas City : Fiche de 8-1. (Classement la semaine dernière : 1ers)

Les Chiefs profitaient d’une semaine de congé après avoir eu une petite frousse face aux Panthers. Kansas City aura maintenant l’occasion de venger sa seule défaite de la saison face aux Raiders de Las Vegas. Une autre défaite enlèverait toute immunité aux Chiefs et ferait sans doute place aux Steelers au sommet. La seule équipe qui fait partie de la même discussion que les Chiefs jusqu’à présent en 2020.

2) Steelers de Pittsburgh : Fiche de 9-0. (Classement la semaine dernière : 2es)

Une semaine après avoir connu un match très ordinaire devant les Cowboys, les Steelers ont répondu avec une performance convaincante dans un match piège face aux Bengals. Ben Roethlisberger a brillé avec un premier match de quatre passes de touché en deux ans pour porter la fiche immaculée de Pittsburgh à 9-0. Toutes les unités ont brillé dans ce match et il faudra disputer un match sans faille pour infliger la première défaite aux Steelers en 2020. Le nom de Mike Tomlin est trop souvent oublié quand on discute des meilleurs entraîneurs-chefs dans la NFL. Pour vanter un peu Tomlin, jamais il n’a connu une pire saison que 8-8 à titre d’entraîneur-chef (il est entré en poste en 2007!) et il est le plus jeune entraîneur-chef champion du Super Bowl à 36 ans. Tomlin aura son nom à Canton un jour.

3) Packers de Green Bay : Fiche de 7-2. (Classement la semaine dernière : 4es)

Échappé belle! Les Packers ont bien failli mettre le pied directement dans le piège des Jaguars. Green Bay a peut-être pris l’adversaire à la légère et est passé près de se brûler, mais l’important demeure la victoire. Disons qu’après la victoire convaincante sur l’équipe « C » des Niners, cette victoire peut servir de belle leçon d’humilité à la formation du Wisconsin. Au passage, Davante Adams est devenu le troisième receveur (après Marvin Harrison et Randy Moss, rien de moins) de l’histoire à récolter au moins 700 verges et inscrire 9 touchés à ses 7 premiers matchs d’une saison.

4) Saints de La Nouvelle-Orléans : Fiche de 7-2. (Classement la semaine dernière : 6es)

Les Saints n’ont pas laissé les Packers se sauver trop loin au sommet de l’Association Nationale. La Nouvelle-Orléans s’est remise d’un début de match un

peu lent pour signer un cinquième gain de suite depuis cette défaite face aux Packers qui concèdent le bris d’égalité à Green Bay. Évidemment, la recette a été la même, dont 3 touchés d’Alvin Kamara, mais ce qui retient l’attention, c’est que Drew Brees ne soit pas revenu au poste de quart au retour du vestiaire en deuxième demie. Ce qui est inquiétant, c’est que c’est Brees lui-même qui aurait approché son entraîneur Sean Payton pour lui dire qu’il ne serait pas en mesure de continuer de jouer. Une chose que Payton a dit ne jamais avoir vécue en 15 ans avec le futur membre du Temple de la Renommée. Lundi, il était annoncé que Brees souffrait de plusieurs côtes fracturées. Jameis Winston aura donc la tâche de guider les Saints et d’empêcher les Buccaneers de remporter la division. Dans son cas, empêcher les Bucs de gagner la division est une tâche qu’il a remplie avec brio par le passé. Seule la blessure à Brees empêcher les Saints de percer le top-3.

5) Buccaneers de Tampa Bay : Fiche de 7-3. (Classement la semaine dernière : 10es)

On devait s’y attendre, les Bucs sont arrivés fâchés pour leur duel dimanche face aux Panthers. Non, ce n’était pas à cause des problèmes de leur avion de la veille, mais bien en raison de la performance minable face aux Saints! Tom Brady a découpé la défense de la Caroline et Ronald Jones a fait son chemin à travers l’équipe adverse pour 192 verges au sol. Jones a trouvé la brèche sur 98 verges pour le plus long touché au sol de l’histoire des Buccaneers. Il rejoint Derrick Henry, Tony Dorsett et Ahman Green comme seuls autres joueurs avec un touché au sol d’au moins 98 verges en carrière. Bref, après avoir probablement détruit les bandes vidéo du dernier match par le feu, Tampa Bay est de retour sur le sentier de la victoire de façon convaincante.

6) Ravens de Baltimore : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 3es)

Oui, c’était le déluge à Foxborough, mais finies les excuses, les Ravens n’ont pas répondu aux attentes placées en eux depuis le début de la saison. Lamar Jackson a connu un autre match ordinaire et le jeu au sol a semblé plus inefficace avec le retour au jeu de Mark Ingram. Incroyable, mais vrai, les Ravens ont une fiche de 0-7 dans l’histoire de la concession en saison régulière à Foxborough. Avec cette troisième défaite en neuf matchs, Baltimore peut dire adieu au titre de division et devra se préparer mentalement à disputer du football dès la première ronde éliminatoire et possiblement sur la route. Les Ravens en arrachent lorsqu’ils doivent jouer du football de rattrapage. Jackson n’a jamais signé la victoire lorsqu’il tirait de l’arrière par 10 points en six matchs. Autre fait inquiétant, en neuf matchs, Jackson a subi 23 sacs du quart, c’est autant qu’en 16 rencontres l’an dernier. Avec la pression qui est arrivée du côté droit toute la soirée, l’absence de Marshal Yanda paraît en 2020. Et ajoutez à cela la perte de Ronnie Stanley pour la saison. Bref, les Ravens ne sont pas une équipe inquiétante à affronter présentement.

7) Bills de Buffalo : Fiche de 7-3. (Classement la semaine dernière : 5es)

Quelle défaite crève-cœur des Bills face aux Cardinals! Après avoir pris les devants sur une passe sublime à Stefon Diggs dans la zone de but, Josh Allen et les Bills ont regardé Kyler Murray y aller d’un moment de magie sur un « hail mary » à DeAndre Hopkins qui a trouvé le moyen de sortir d’une masse de trois joueurs des Bills avec le ballon pour le touché de la victoire! Cette défaite combinée à la victoire des Dolphins, ne laisse donc plus qu’une victoire d’avance Buffalo. Attention! Les Dolphins aussi veulent amorcer la nouvelle ère dans l’Est de l’AFC.

8) Rams de Los Angeles : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 9es)

Le duel entre les Rams et les Seahawks avait l’option de resserrer la division Ouest de la NFC et c’est exactement ce qui est arrivé. Avec la victoire, somme toute convaincante, des Rams sur les Seahawks, il y a maintenant une triple égalité en tête au sommet de la division la plus compétitive de la NFL. Les Rams ont une recette clé pour le succès. Débuter les matchs de façon convaincante. Bon, ça ressemble un peu à « plus qu’il neige plus qu’il y a de la neige » comme analyse, mais la réalité est que les Rams ont remporté 6 des 7 matchs où ils ont inscrit un touché sur une des deux premières possessions. Il faut aussi comprendre que L.A. est RE-MAR-QUA-BLE pour s’ajuster au plan offensif adverse cette saison. La preuve : les Rams ont accordé 3 points ou moins en deuxième demie dans 8 des 9 matchs cette saison. Autre preuve de ces ajustements, Sean McVay est 31-0 en carrière lorsqu’il mène à la mi-temps.

9) Seahawks de Seattle : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 8es)

La situation est très simple à Seattle. Si Russell Wilson connaît la moindre difficulté, les Seahawks sont cuits. La recette a été la même encore contre les Rams. Victime de sept revirements lors des deux dernières semaines, Wilson a vu ses airs de MVP se transformer en citrouille et les Seahawks n’ont tout simplement pas pu s’en remettre. Avec ces deux défaites, dont la plus récente contre un rival direct de division, les Hawks ne sont plus confortablement aux commandes de l’Ouest de la NFC en vertu de la victoire incroyable des Cardinals. Soudainement avec une triple égalité en tête, il faudra être bien malin pour prédire qui sortira au sommet à l’issue de la saison.

10) Colts d'Indianapolis : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 15es)

Domination sur toute la ligne des Colts face aux Titans pour s’offrir le sommet de la division Sud de l’AFC. Indianapolis s’est présenté avec ses trois facettes de jeu pour montrer aux Titans que l’équipe la plus complète de la division, c’est peut-être eux. Pour une équipe dont l’attaque décevait quelque peu et qui reposait sur sa défense, 34 points au tableau (avec un touché des unités spéciales) feront du bien au moral. Surtout qu’au passage, Phillip Rivers a atteint les 300 verges pour la troisième fois de la saison et il a devancé Dan Marino au cinquième rang de l’histoire de la NFL pour les verges aériennes. Avec toutes les facettes de jeu des Colts qui performent bien, il pourrait s’agir de la vraie bonne dernière chance de Rivers de performer en éliminatoires.

11) Raiders de Las Vegas : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 11es)

Les Raiders ont évité le match piège que pouvait représenter un duel intradivision contre les Broncos. Quelque 203 verges et 4 touchés au sol ont guidé les Raiders vers une victoire facile, une cinquième de suite à domicile devant Denver. Ajoutez à cela les 4 interceptions lancées par le pauvre Drew Lock et Vegas a disputé une rencontre qui frôle la perfection. Fait surprenant, les Raiders ont signé un gain dans cinq des six matchs où Derek Carr a lancé pour moins de verges que son vis-à-vis. Comme quoi les succès des Raiders passent par les jambes de Josh Jacobs d’abord et avant tout.

12) Cardinals de l'Arizona : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 12es)

Dans la NCAA, il y a un concept que l’on appelle le « Heisman moment ». Une séquence tellement spectaculaire à elle seule qu'elle résume la saison d’un candidat au trophée Heisman. Eh bien dimanche Kyler Murray a connu son « MVP Moment » sur le dernier jeu du match avec un « Je vous salue Marie » complété à DeAndre Hopkins dans un trio de joueurs de Bills pour la victoire alors que le temps expirait! Murray ne brille pas seulement par ce jeu cette saison. Le premier choix au total de 2019 a inscrit un touché au sol dans un cinquième match de suite, une première dans l’ère du Super Bowl pour un quart-arrière! Si Patrick Mahomes est encore largement le favori pour son deuxième titre, Murray s’établit comme un quart qui pourrait mêler les cartes.

13) Titans du Tennessee : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 7es)

Les Titans n’avaient pas l’air des meneurs de division, jeudi contre les Colts et résultat, ils ne sont plus les meneurs de division! Les unités spéciales ont été (encore) pitoyables et les Colts en ont profité pour s’offrir un touché défensif et un positionnement plus que favorable pour un touché facile. Le pire, c’est que le Tennessee avait les devants 17-10 avant d’oublier de se présenter en deuxième demie. Mine de rien, c’est une troisième défaite en quatre matchs pour les Titans après avoir débuté la saison sur les chapeaux de roues. Avec un duel contre les Ravens et une revanche contre les Colts au cours des deux prochains matchs, les Titans devront offrir du meilleur football rapidement.

14) Dolphins de Miami : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 14es)

Je dois vous avouer que j’étais le premier à trouver douteuse la décision de Brian Flores de donner les rênes de l’équipe à Tua Tagovailoa alors que Miami présentait une fiche de 3-3. Mais il y a une raison pourquoi c’est Flores qui est en poste à Miami et non l’auteur de ces lignes! Flores est un entraîneur très sous-estimé et la prestance de la défense des Dolphins cette saison facilite le jeu de Tagovailoa et le jeu de Tagovailoa simplifie la pression sur la défense. Les Dolphins jouent sans complexe et sont de sérieux candidats au titre de division! Une progression vertigineuse qui arrive beaucoup plus rapidement que prévu. Les trois prochains duels des Dolphins seront contre des équipes qui montrent une fiche combinée de 5-21-1, une opportunité de se pointer à 9-3 devant les Chiefs lors de la semaine 14.

15) Browns de Cleveland : Fiche de 6-3. (Classement la semaine dernière : 13es)

Nick Chubb a vraiment pris du temps à retrouver ses jambes, dimanche, contre les Texans. Si bien qu’on se demandait à un certain moment s’il était à 100%. C’est avant qu’il mène une séquence des siens jusque dans la zone des buts et qu’il explose sur la course qui a assuré la victoire aux siens. Fait important, Chubb a été assez intelligent pour sortir à la ligne d’une verge pour sceller la victoire de Cleveland… n’en déplaise à mon fantasy! Avec une fiche favorable de 6-3 et l’ADN de l’équipe de retour en poste (désolé OBJ!), les Browns sont en voie de s’inviter en éliminatoires pour la première fois depuis 2002.

16) Vikings du Minnesota : Fiche de 4-5. (Classement la semaine dernière : 22es)

Avant lundi soir, Kirk Cousins affichait un dossier de 0-9 dans les matchs du lundi. Enfin la malédiction est tombée pour l’ancien de Washington! Petit à petit, les Vikings se ramènent dans le portrait éliminatoire. Cette victoire sur les Bears permet au Minnesota de s’approcher à deux victoires d’une place en éliminatoires et avec les duels intradivision à venir dans l’Ouest de la NFC, une de ces équipes devra concéder du terrain. Ajoutez à cela que les Vikings affrontent les Cowboys, les Panthers et les Jaguars, tous à domicile dans les trois prochaines semaines. On parle de trois adversaires très prenables et d’une potentielle fiche de 7-5. On mentionnait que l’inexpérience des Vikes était leur point faible en début de saison, voilà qu’avec un peu d’ajustements, cette équipe a de quoi se faire respecter.

17) Bears de Chicago : Fiche de 5-5. (Classement la semaine dernière : 16es)

Nous le mentionnions depuis le début de nos analyses, les Bears c’est une équipe avec une excellente attaque, mais une attaque médiocre. Après un début de saison surprenant de 5-1, voilà maintenant un 4e revers de suite pour les Nounours et contre un rival de division de surcroît. Comble de malheurs, Nick Foles est tombé au combat à la fin du match dans une place qui a nécessité la voiturette pour permettre au quart de quitter le terrain. Je ne suis pas médecin, mais Foles semble être touché à la hanche. Une chose est sûre, « c’est médical pis ça fait mal »! Avec Mitchell Trubisky déjà sur la touche, la semaine de congé des Bears tombe à plat… surtout avant d’affronter les puissants Packers.

18) Patriots de la Nouvelle-Angleterre : Fiche de 4-5. (Classement la semaine dernière : 21es)

« Elle est terminée la saison des Patriots! » Attendez! Avec une deuxième victoire de suite et un duel face aux Texans la semaine prochaine, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pourraient soudainement retrouver la barre de ,500 après tout en 2020! Si Cam et sa bande n’étaient pas convaincants à New York, il faut admettre qu’ils ont simplement été la meilleure équipe face aux Ravens sous une pluie torrentielle par un dimanche soir à Foxborough. Newton a fait ce qu’on lui demande de faire pour un deuxième match de suite, limiter (ou réduire à néant) les revirements et gérer la rencontre. Avec du jeu propre et un peu de magie Belichikienne, les Patriots pourraient trouver moyen de faire bonne figure d’ici la fin de la saison.

19) Chargers de Los Angeles : Fiche de 2-7. (Classement la semaine dernière : 18es)

On se répète un peu dans le cas des Chargers. Cette équipe est plus talentueuse que sa fiche et Justin Herbert mérite un bien meilleur sort que sa fiche de 1-7 comme partant. Alors voilà, comment une équipe peut-elle, semaine après semaine, arriver à court malgré une prestation somme toute respectable? À un certain moment, il faut regarder du côté de l’entraîneur-chef. Anthony Lynn a excellé lors de sa deuxième saison avec L.A., mais depuis, c’est une fiche de 7-17 et une fiche de 3-16 dans les matchs d’une possession ou moins. Lynn en est un qui risque son emploi d’ici la fin de la campagne. Quoi qu’il en soit, ce qui offre cette position clémente

20) Panthers de la Caroline : Fiche de 3-7. (Classement la semaine dernière : 19es)

Une semaine après avoir offert une sérieuse opposition aux champions en titre pour célébrer le retour éphémère de Christian McCaffrey, les Panthers ont été dominés par les Buccaneers sans leur demi offensif étoile. Les choses avaient pourtant bien débuté pour la Caroline alors que Teddy Bridgewater avait complété ses 12 premières passes dont deux pour des touchés et les Panthers étaient aux commandes 14 à 7. C’est par la suite que le bateau a pris l’eau et qu’à l’instar des dernières semaines sans CMC, la Caroline a manqué de gaz et est tombé à plat. Cette attaque sans Christian McCaffrey n’a pas ce qu’il faut pour rivaliser avec les grosses puissances du circuit.

21) Lions de Detroit : Fiche de 4-5. (Classement la semaine dernière : 24es)

Les Lions ont failli ENCORE échapper une avance « confortable » contre Washington. En avance par 21 POINTS, Detroit a laissé Washington remonter jusqu’à des égalités de 24-24 puis 27-27 avant de voir Matt Prater les sortir d’embarras sur un placement victorieux de 59 verges alors que le temps expirait. Les Lions ont marqué au moins 20 points dans tous leurs matchs cette saison et pourtant, ils n’affichent que quatre victoires avec un entraîneur « défensif ». Même avec la victoire, c’est inacceptable de voir la tenue de la défense sous Matt Patricia. Il est clair qu’il n’est plus l’homme de la situation pour que Detroit espère passer au prochain niveau. Dans le positif, D’Andre Swift s’établit comme un véritable petit gadget dans le champ-arrière avec encore près de 150 verges de gain.

22) 49ers de San Francisco : Fiche de 4-6. (Classement la semaine dernière : 20es)

Les Niners font ce qu’ils peuvent, mais sans Jimmy G et toute la bande, San Francisco n’a simplement pas les outils pour rivaliser avec des équipes comme celle des Saints. Avec des duels contre les Rams, les Bills, les Cardinals et les Seahawks, ne nous berçons pas d’illusions, à moins d’un miracle, la saison des 49ers est terminée et ils ne peuvent que jouer les troubles-fêtes d’ici la fin de la campagne.

23) Eagles de Philadelphie : Fiche de 3-5-1. (Classement la semaine dernière : 17es)

On pouvait se dire qu’avec une victoire face aux Giants, les Eagles auraient au moins le respect de jouer pour ,500 dans leur route vers les éliminatoires. Voilà qu’après deux victoires, Philadelphie a été médiocre contre New York et la « course » au sommet de la NFC Least est à nouveau ouverte. Techniquement, Zach Ertz pourrait effectuer un retour la semaine prochaine et plusieurs « armes » de Philly sont de retour au sein de la formation. Pourtant…

24) Broncos de Denver : Fiche de 3-6. Classement la semaine dernière : 23es)

Quelle pitoyable performance. Où était la fierté devant des rivaux de division? Drew Lock a lancé 4 interceptions et Vic Fangio n’a jamais jugé bon de retirer son jeune quart du match malgré qu’il soit clairement affecté par des douleurs aux côtes et que le match soit hors de portée. Il faut se demander en quoi laisser son jeune quart se ruiner la confiance dans une défaite horrible peut aider à son développement. Ça soulève des questions sur le leadership et le jugement du pilote des Broncos. Fangio fait partie de ces entraîneurs dont le poste sera en sérieux danger à l’issue de la saison.

25) Bengals de Cincinnati : Fiche de 2-6-1. (Classement la semaine dernière : 25es)

La dernière fois que nous avions vu Cincinnati sur le terrain, ils nous avaient offert un sans-faute pour infliger une surprenante défaite aux Titans. Pouvions-nous nous attendre à une surprise similaire face aux Steelers, toujours parfaits? Pas tellement… Mais bon, il ne fallait pas espérer vraiment mieux devant ce qui est possiblement la meilleure équipe de la NFL. L’absence de Joe Mixon se fait sentir dans le champ-arrière de l’équipe qui n'a tout simplement pas le même mordant sans son joueur vedette. Statistique surprenante, les Bengals n’ont pas gagné après une semaine de congé depuis 2015! Est-ce qu’on peut avoir notre semaine de congé seulement à la semaine 17 s’il vous plaît? Quoi que s’il y avait un match ensuite se serait en éliminatoire. Est-ce que les Bengals perdraient dès le premier match des éliminatoires… impression de déjà-vu.

26) Giants de New York : Fiche de 3-7. (Classement la semaine dernière : 29es)

La vie change vite dans la NFC Est. Il y a de cela deux semaines, les Giants étaient 1-7 et en voie de se « battre » pour le premier choix au total. Voilà soudainement que deux victoires sur des rivaux de division amènent New York en pleine course pour accueillir un match éliminatoire. Daniel Jones a utilisé sa mobilité plutôt que son bras (pas une mauvaise idée dans son cas) pour donner une chance aux siens de remporter un deuxième duel de suite. C’était d’ailleurs la première fois depuis 2016 que New York parvient à battre un rival de division qui n’évolue pas dans la ville de Washington. Il s’agit également d’une deuxième victoire seulement contre une autre équipe que Washington en 18 matchs en carrière pour Jones… rien de trop encourageant.

27) Cowboys de Dallas : Fiche de 2-7. (Classement la semaine dernière : 26es)

Bon, les Cowboys ont passé près la semaine dernière, mais passer près ce n’est bon qu’aux fers. Espérons pour les fans de Dallas que cette semaine de congé pourra permettre à l’équipe de se reconcentrer derrière Andy Dalton qui sera de retour en poste face aux Vikings. Après tout, les Cowboys ne sont pas très loin du sommet de leur piètre division.

28) Falcons d’Atlanta : Fiche de 3-6. (Classement la semaine dernière : 27es)

Les Falcons profitaient d’une petite semaine de congé après avoir signé trois victoires à leurs quatre derniers matchs. Avec des duels face aux Saints (2x), aux Raiders, aux Buccaneers et aux Chiefs dans les prochaines semaines, disons que cette séquence risque de prendre le champ pas à peu près.

29) Texans de Houston : Fiche de 2-7. (Classement la semaine dernière : 28es)

Les Dolphins sont l’une des équipes les plus intéressantes à observer cette saison. Pourquoi on vous parle des Dolphins dans un texte des Texans? Parce que Houston est incapable de gagner et que leurs deux premiers choix appartiennent à Miami! Faibles contre la course, les Texans ont longuement limité Kareem Hunt et Nick Chubb… avant d’ouvrir grandes les valves! Les deux demis offensif des Browns ont terminé le match avec plus de 100 verges au sol chacun, une première depuis 1966 pour la concession de Cleveland. Tout ça ne calmera pas les rumeurs selon lesquelles J.J. Watt voudrait quitter l’organisation…

30) Équipe de Football de Washington : Fiche de 2-7. (Classement la semaine dernière : 31es)

Pour la belle histoire, Alex Smith a connu des sommets en carrière pour les passes tentées (55), les passes complétées (38) et les verges par la passe (390) au cours d’un même match. Malgré toute une remontée, Washington n’a pu empêcher Matt Prater de mettre fin à leurs espoirs. Avec la défaite des Eagles face aux Giants, Washington aurait pu s’approcher de la tête de la division avec cette victoire. Après des défaites contre les Giants et les Lions dans des matchs très prenables, on peut sérieusement se demander si Washington peut vaincre les Bengals ou les Cowboys dans les prochaines semaines. Chose certaine, les chances sont bien meilleures avec Alex Smith au poste de quart.

31) Jaguars de Jacksonville : Fiche de 1-8. (Classement la semaine dernière : 30es)

Les Jags ont passé bien près de causer toute une surprise face aux Packers meme si Jake Luton a connu un match bien plus difficile que la semaine dernière après avoir récolté plus de 300 verges. L’histoire de la rencontre pour les Jags, ç’a été la performance remarquable de Keelan Cole qui est devenu le premier joueur à inscrire un touché sur un retour de botté de dégagement et sur une passe au cours d’un même match. Entre-temps, James Robinson continue de donner des arguments aux adeptes de la théorie qu’il est inutile d’investir dans un porteur de ballon. L’ancien d’Illinois State a réussi un troisième match de 100 verges cette saison après avoir été ignoré au repêchage.

32) Jets de New York : Fiche de 0-9. (Classement la semaine dernière: 32es)

Bonne nouvelle! Les Jets n’ont pas subi la défaite cette semaine! Malgré tout, on nous dit que la semaine de congé leur a donné beaucoup de fil à retordre. On s’amuse comme on peut en parlant des Jets.