FOXBOROUGH, Mass. - Les Saints de La Nouvelle-Orléans, les champions du Super Bowl, ont perdu leur premier match préparatoire en plus de perdre les services de leur botteur et d'un porteur de ballon.

Les Saints ont baissé pavillon 27-24 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre à la suite d'un placement de 28 verges de Stephen Gostkowski avec 53 secondes à écouler.

Le quart des Saints, Drew Brees, a mené son équipe à un touché de Reggie Bush après une poussée de 20 jeux sur 86 verges à sa troisième et dernière série offensive. Brees a complété sa soirée avec neuf passes complétées en 13 tentatives pour 55 verges.

De son côté, Tom Brady a dirigé l'attaque des Patriots pendant deux séries pour cinq passes complétées en huit essais pour 67 verges.

Les Patriots étaient privés du receveur Wes Welker qui devrait être remis pour le premier match de la saison. Welker s'est déchiré un ligament du genou gauche lors du dernier match de saison régulière des siens.

Le botteur des Saints Thomas Morstead s'est blessé à une épaule quand il a plaqué Julian Edelman alors que le troisième porteur de ballon des Saints, Lynell Hamilton, s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit.

Clausen se débrouille bien à ses débuts

Jimmy Clausen, le choix de deuxième ronde des Panthers de la Caroline, a connu une première sortie intéressante aux commandes de l'attaque de sa nouvelle équipe.

Les Panthers, qui ont subi une défaite de 17 à 12 face aux Ravens de Baltimore, ont envoyé Clause dans la mêlée et il a complété huit de ses 15 passes pour 80 verges et une interception.

Les receveurs Anquan Boldin et Donte Stallworth ont disputé leur premier match avec les Ravens.

Premier test de Campbell avec les Raiders

Jason Campbell, le nouveau quart des Raiders d'Oakland, a aidé son équipe à vaincre les Cowboys de Dallas 17 à 9 sans être très impressionnant.

Campbell a complété sept de ses 13 passes pour 49 verges. Kyle Boller a pris sa relève et il a amassé 148 verges aériennes sur 12 passes complétées en 21 tentatives et une passe de touché.

Les Cowboys ont manqué d'opportunisme en attaque devant se contenter de trois placements.