(RDS) - Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Brett Favre, a mentionné dimanche que la prochaine saison pourrait ne pas être sa dernière et il a mis de la pression sur son coéquipier Javon Walker afin qu'il mettre un terme à sa dispute contractuelle.

Après avoir été accueilli par 8500 personnes qui chantaient "cinq autres années" lors d'une rencontre de softball portant son nom pour une oeuvre de charité, Favre a indiqué aux journalistes qu'il espère que ses problèmes familiaux qui l'ont fait pencher vers la retraite seront résolus.

"J'espère que les choses se dérouleront plus légèrement à l'extérieur du terrain. Si je suis en mesure de savourer ma saison et que ma famille peut aussi savourer mes prestations, je serai peut-être de retour.

Favre s'adressait aux journalistes locaux pour la première fois depuis qu'il a annoncé, au début du mois de mars, qu'il serait de retour pour une 15e saison dans la NFL.

L'épouse de Favre, Deanna, qui se bat contre un cancer du sein, a indiqué que son époux peut disputer deux autres saisons.