(RDS.ca) - Deux départs et deux victoires. Ben Roethlisberger des Steelers de Pittsburgh n'aurait jamais pensé que les choses seraient si faciles alors qu'il s'était fait dire comme c'était difficile pour un jeune quart-arrière dans la NFL.

Roethlisberger, qui affiche un bon aplomb pour une recrue, ne devait pas jouer cette saison. Mais il a permis aux siens de revenir de l'arrière à deux reprises dans une victoire de 28-17 sur les Bengals de Cincinnati.

Duce Staley a porté le ballon sur 123 verges chez les Steelers.

Roethlisberger a complété 17 de ses 25 passe pour 174 verges et un touché. Il a eu le meilleur sur Carson Palmer dans le duel des jeunes quarts qui devrait se répéter pour plusieurs années dans la Division Nord de l'Association américaine.

Palmer a permis aux Bengals d'inscrire deux touchés à leur première série de jeux à chacune des deux demies, mais a complété le match en lançant deux interceptions consécutives ce qui lui donne sept interceptions en quatre matchs.

Palmer a complété la rencontre avec 20 passes réussies en 37 pour des gains de 164 verges. Si Roethlisberger est stable, Palmer a montré qu'il devait encore progresser.