(RDS) - Le porteur de ballon Marshall Faulk, maintenant confiné à un rôle de réserviste avec les Rams, a accepté une diminution de salaire, ce qui lui permettra vraisemblablement de terminer sa carrière à St-Louis.

Faulk, un vétéran de 11 saisons qui aura 32 ans samedi, vient de compléter la troisième année d'un contrat de sept ans. Il aurait touché un salaire de six millions de dollars en 2005. Au lieu de cette somme, il empochera deux millions de dollars en 2005 et en 2006. Il obtient également un boni de signature de deux millions.

"Il ne voulait vraiment pas quitter les Rams", a déclaré son agent Rocky Arceneaux. "Comme réserviste, il est difficile de justifier un salaire de sept millions par année".

"Il aurait pu s'entendre avec une autre équipe afin d'être partant, mais il sentait qu'à ce point-ci de sa carrière, il avait accompli assez de choses comme partant. Il est maintenant prêt à contribuer aux succès de l'équipe comme substitut".

Plus tôt en février, l'entraîneur Mike Martz avait annoncé que la recrue Steven Jackson agirait comme partant en 2005. Jackson a été un choix de première ronde l'an dernier.