Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tua Tagovailoa toujours sous le protocole, pas de confirmation du statut de Tyreek Hill

Tua Tagovailoa Tua Tagovailoa - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière Tua Tagovailoa demeure sous le protocole des commotions cérébrales et ne voyagera pas avec les Dolphins de Miami pour leur match de la fin de semaine face aux Jets de New York, a indiqué l'entraîneur-chef Mike McDaniel.

L'entraîneur des Dolphins n'a par ailleurs pas divulgué le statut du receveur Tyreek Hill, qui a pris part à l'entraînement de jeudi de façon limitée en raison d'une blessure aux quadriceps.

McDaniel a mentionné que Tagovailoa « suit assidûment le processus » en vue d'un retour au jeu après avoir subi une commotion dans la défaite des Dolphins, le 29 septembre face aux Bengals de Cincinnati.

McDaniel a ajouté que Tagovailoa ne serait pas placé sur la liste des blessés, ce qui signifie que le quart pourrait revenir au jeu au cours des quatre prochaines semaines.

Teddy Bridgewater effectuera son premier départ, dimanche, après avoir pris la relève de Tagovailoa la semaine dernière. Il sera secondé par la recrue Skylar Thompson.

Pour ce qui est de Hill, les Dolphins ont confiance qu'il sera en mesure de jouer, mais McDaniel n'a pas voulu en dire plus.