Matthew Wright a réussi un placement sur 53 verges en fin de quatrième quart pour enfin permettre aux Jaguars de Jacksonville de savourer une victoire.

Le quart Trevor Lawrence et l’entraîneur-chef Urban Meyer peuvent célébrer un premier gain dans la NFL avec une victoire de 23 à 20 devant les Dolphins de Miami à Londres.

Ce résultat met ainsi un terme à la séquence cauchemardesque de 20 revers consécutifs des Jaguars depuis la saison dernière. Seuls les Buccaneers de Tampa Bay ont fait pire, avec une séquence de 26 revers entre 1976 et 1977.

Des ennuis de gestion et dans la sélection de jeux des Dolphins ont permis aux Jaguars d’avoir une dernière chance avec le ballon. Il restait moins de 10 secondes à faire sur un quatrième essai pour les Jaguars, mais au lieu d’opter pour un placement de plus de 60 verges, Meyer a sélectionné un jeu offensif.

Lawrence a repéré Laviska Shenault qui a obtenu le premier essai et le temps d’arrêt a été annoncé avec une seconde à écouler au cadran. Wright a enchaîné avec le placement victorieux sur 53 verges.

Le premier choix au dernier repêchage a terminé le match avec 319 verges de gains et une passe de touché. James Robinson a inscrit un touché et il a récolté 73 verges au sol. Marvin Jones a été la cible préférée de Lawrence avec sept attrapés pour 100 verges et un majeur.

À son retour au jeu après sa blessure aux côtes, Tua Tagovailoa a enregistré 329 verges par la passe et il a lancé pour deux touchés contre une seule interception.