SAN DIEGO - Le pilote en charge du dossier de l'implantation de la NFL à Los Angeles a déclaré qu'il avait pris la décision que les représentants de San Diego et St Louis, qui tentent de conserver leur concession respective, ne pourront présenter leur projet de stade lors de la réunion des propriétaires le mois prochain.

Eric Grubman a indiqué qu'il avait l'impression que les négociations qui pourraient découler de ces présentations avec des intervenants externes `n'ont habituellement pas lieu lors des rencontres des propriétaires, particulièrement lorsque notre ordre du jour déborde'.

Grubman a ajouté qu'il était plus probable que la NFL discute directement avec les représentants de ces villes au cours des prochaines semaines.

Le propriétaire des Rams de St Louis, Stan Kroenke, souhaite bâtir un stade de 2 milliards $ US en banlieue de Los Angeles, à Inglewood. En contrepartie, les Chargers de San Diego et les Raiders d'Oakland ont suggéré la construction d'un stade commun de 1,7 milliard $ à Carson.