Et tombe Kolb
NFL samedi, 24 août 2013. 18:21 jeudi, 12 déc. 2024. 23:51LANDOVER, Md. - Le quart des Bills de Buffalo Kevin Kolb ressent des symptômes de commotion cérébrale après avoir été atteint au derrière de la tête par un genou.
Ennuyé par une commotion cérébrale en 2011 avec les Cardinals de l'Arizona, Kolb s'est blessé cette fois à la fin d'une course de huit verges lors du premier quart du match remporté 30-7 par les Redskins de Washington.
Kolb a participé à quatre autres jeux avant de quitter la rencontre.
Il luttait pour le poste de quart no 1 avec le choix de premier tour des Bills au dernier repêchage de la NFL, EJ Manuel. Cependant, Manuel s'est blessé au genou gauche lors du match précédent des Bills et il sera sur la touche pour le reste du camp d'entraînement.
Cela signifie que seul la recrue Jeff Tuel est en santé parmi les quarts au sein de la formation des Bills. Tuel a fait son entrée dans le match lors de la séquence suivante.
Du côté des Redskins, le quart-arrière no 3 de l'équipe Rex Grossman a complété 11 de ses 21 tentatives de passes pour des gains de 171 verges et une passe de touché de sept verges à Pierre Garçon.