Chaque semaine, le RDS.ca vous présente l’État des forces dans la NFL. Ce classement est basé sur les performances des équipes au cours des dernières semaines d’activités et sur les mouvements de personnel.

1 - 2 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12

1) Ravens de Baltimore : Fiche de 9-2. (Semaine dernière : 1ers)

Lamar Jackson était un des favoris pour le titre de joueur par excellence de la NFL avant le match de lundi soir. Comment a-t-il répondu? En lançant cinq passes de touché à son tout premier match du lundi soir, rien de moins! Outre cinq interceptions lancées lors de deux duels consécutifs plus tôt cette saison, Jackson a été un véritable code de triche dans un jeu vidéo cette saison dans le circuit Goodell. Dire que Jackson a dû attendre le tout dernier choix de la première ronde du repêchage de 2018 pour entendre son nom être réclamé par les Ravens alors que plusieurs équipes ne croyaient pas que son style de jeu s’appliquerait à la NFL. Il était très tentant d’offrir le premier rang de notre État des forces aux 49ers après leur impressionnante sortie face aux Packers, mais les Ravens ont tout fait pour s’assurer de conserver leur trône avec une humiliation face à des Rams qui étaient, il y de cela à peine un an, la meilleure équipe de la ligue. Le plus fabuleux dans tout ça, c’est que tout le monde semble sur la même page. Quand ton botteur de précision et ton demi de coin vedette dansent ensemble sur les lignes de côté, c’est tout dire.

2) 49ers de San Francisco : Fiche de 10-1. (Semaine dernière : 3es)

Si les 49ers ont été peu convaincants contre un adversaire de fond de classement la semaine dernière, le scénario a été totalement inverse cette semaine. Jimmy G et sa bande ont complètement dominé les Packers, une équipe pourtant dominante depuis le début de la saison. La prestation de la défense a été à ce point féroce sur Aaron Rodgers (cinq sacs du quart et un échappé) que Green Bay a simplement décidé de le retirer du match avec environ cinq minutes à faire au match. San Francisco a tellement dominé toutes les facettes du jeu que le match était pratiquement gagné avec 23 points d’avance à la mi-temps. Signe que la défense des Niners brille, ils ont récolté au moins trois sacs au cours d’une même rencontre pour une huitième fois consécutive pour la première fois depuis que cette statistique est officiellement compilée par la NFL.

3) Patriots de la Nouvelle-Angleterre : Fiche de 10-1. (Semaine dernière : 2es)

Si Tom Brady n’était pas satisfait de son attaque la semaine dernière face aux Eagles, il ne le sera certainement pas davantage après la performance face aux Cowboys. Privés de deux de leurs meilleurs receveurs, Brady et l’attaque des Patriots n’ont pu générer que 282 verges d’attaque et 13 maigres points face à Dallas. La bonne nouvelle c’est que la défense des Pats a été dominante (encore) limitant Ezekiel Elliott à moins de 100 verges, empêchant Dak Prescott de trouver la zone de but et allant même jusqu’à complètement réduire Amari Cooper à néant. Statistique impressionnante, la défense élite de la Nouvelle-Angleterre a permis à l’équipe dimanche de devenir la première concession à remporter 10 matchs ou plus lors de 17 saisons consécutives.

4) Seahawks de Seattle : Fiche de 9-2. (Semaine dernière : 4es)

Sur la route comme à la maison pour les Seahawks. Seattle présente désormais un dossier de 6-0 sur la route, leurs deux seules défaites étant survenues à la maison. Sur le terrain, Russell Wilson a peut-être connu son pire match de la saison, mais son vis-à-vis Carson Wentz a été encore pire et la défense de Seattle a forcé cinq revirements pour permettre à DangeRuss d’oublier ce faux pas. Avec le prochain duel des 49ers face aux Ravens la semaine prochaine et un duel entre San Francisco et Seattle pour conclure la saison, les Seahawks devront garder la pédale au plancher s’ils souhaitent profiter de l’avantage du terrain tout au long des éliminatoires dans la NFC.

5) Saints de La Nouvelle-Orléans : Fiche de 9-2. (Semaine dernière : 6es)

Les Saints et les Panthers nous ont offert le match de la semaine avec un duel offensif de tous les instants. La jambe de Joey Slye a finalement fait défaut en ratant trois bottés permettant au toujours fiable Wil Lutz de réussir celui de la victoire sur le dernier jeu du match. La Nouvelle-Orléans n’aurait pourtant jamais dû se retrouver dans cette situation ayant perdu des avances de 14 et 13 points au cours du match. On a l’impression de se répéter, mais Michael Thomas connaît une saison exceptionnelle et offre une sérieuse candidature au titre de meilleur receveur de la NFL. Thomas est devenu le deuxième receveur de l’histoire à capter 100 ballons au cours des 11 premiers matchs d’une saison. À l’opposé la saison d’Alvin Kamara est tout à fait décevante, alors qu’il n’a inscrit des touchés qu’au cours d’un seul match lors de la semaine numéro 3. Après une année de 18 touchés en 15 matchs, Kamara n’en affiche que deux en neuf rencontres.

6) Packers de Green Bay : Fiche de 8-3. (Semaine dernière : 5es)

Les Packers ont eu chaud sous les projecteurs du match dimanche soir contre les 49ers. La ligue avait déplacé le match entre deux des meilleures équipes de la NFL à heure de grande écoute aux dépens du duel Seahawks-Eagles. Le temps de préparation supplémentaire n’a pas été suffisant pour Green Bay qui s’est fait servir une correction par les Niners et leur imposante défense étant limités à moins de 200 verges d’attaque. Aaron Rodgers a connu une soirée horrible avec une maigre récolte de 104 verges et une piètre moyenne de 3,2 verges par passe tentée, son pire ratio en carrière. Les « Cheeseheads » conservent toutefois le sommet de la division Nord de la Nationale en vertu de leur victoire sur les Vikings, mais avec cinq matchs à jouer, dont trois dans leur propre division, la marge d’erreur est mince pour obtenir l’avantage du terrain en éliminatoire.

7) Vikings du Minnesota : Fiche de 8-3. (Semaine dernière : 7es)

Les Vikings ont eu une victoire malgré la semaine de congé. La défaite des Packers amène donc la formation du Minnesota à égalité avec celle de son état voisin. Malheureusement pour les mauves, ce sont les Packers qui ont remporté le duel entre les deux équipes plus tôt cette saison. Notez bien la date du 23 décembre, ce sera l’heure de la revanche pour les Viks. D’ici là, le défi est imposant contre les Seahawks lors du prochain match du lundi soir.

8) Chiefs de Kansas City : Fiche de 7-4. (Semaine dernière : 9es)

Petite semaine de congé des Chiefs après une belle victoire face à des rivaux de division contre les Chargers au Mexique. Kansas City a eu un sentiment de victoire malgré tout cette semaine avec la défaite des Raiders qui leur soufflaient dans le cou. Les Chiefs pourront se donner deux matchs de priorité en affrontant ces mêmes Raiders dimanche à la maison.

9) Bills de Buffalo : Fiche de 8-3. (Semaine dernière : 10es)

Buffalo a évité le piège contre les Broncos en remportant un match sans grand coup d’éclat. La recette a été simple, marteler le front défensif avec le jeu au sol, contrôler le temps de possession et laisser la défense faire le reste du travail. Au total, c’est plus de 35 minutes de temps que l’attaque des Bills a foulé le terrain pour quelque 424 verges de gain, dont 244 au sol. Notons que 65 de ses verges sont venues des vieilles, mais très solides jambes de Frank Gore. Cette récolte lui a d’ailleurs permis de passer devant le grand Barry Sanders pour le troisième rang de l’histoire au niveau des verges au sol. Gore a également surpassé Marshall Faulk pour le quatrième plus grand total de verges totales avec 19 154. Par ailleurs, la fiche de 8-3 des Bills est la meilleure de l’équipe depuis 1996.

10) Texans de Houston : Fiche de 7-4. (Semaine dernière :12es)

Will Fuller effectuait un retour contre les Colts après trois semaines d’absence et quel retour ce fut! Sept réceptions pour 140 verges et une attaque ravivée. Le retour de Fuller a également servi son talentueux coéquipier DeAndre Hopkins qui en a profité pour visiter deux fois la zone de but sur six réceptions, un exploit qu’il n’avait accompli qu’à quatre occasions avant ce match. Menés par la performance inspirée de ses deux meilleurs receveurs, DeShaun Watson et Houston ont remporté un duel crucial face aux Colts et se sont offert du même coup la tête incontestée de la division Sud de l’AFC. Les Texans ne comptent toutefois qu’un seul match de priorité sur les Titans et les Colts. Avec deux duels face au Tennessee d’ici la fin de la saison, il ne faudra pas ralentir le rythme sans quoi le rodéo de fin de saison pourrait ne pas avoir lieu.

11) Cowboys de Dallas : Fiche de 6-5. (Semaine dernière : 11es)

Les Cowboys dominaient la colonne des verges par match à l’attaque avant d’affronter les Patriots. Pourtant, sous la pluie de Foxborough, les « Boys » n’ont jamais pu trouver leur rythme – et la zone de but au passage – et ont dû s’avouer vaincus contre une des meilleures défenses de la NFL. Ezekiel Elliott a récolté moins de 100 verges au sol, Dak Prescott n’a pas lancé de passe de touché et Amari Cooper n’a pas capté le moindre ballon pour la première fois depuis qu’ils évoluent pour Dallas. Malgré tout et avec une fiche qui dépasse à peine la barre des ,500, Dallas conserve le premier rang de la division Est de l’Américaine en vertu de la défaite des Eagles.

12) Rams de Los Angeles : Fiche de 6-5. (Semaine dernière : 8es)

Ouf quelle dégelée on subit les Rams! 285 verges accordées au sol et cinq touchés concédés par la voie des airs. Il faut se rendre à l’évidence, la belle époque de la puissante attaque des Rams est révolue. Les autres entraîneurs-chefs se sont-ils adaptés pour de bon à Sean McVay ou la condition limitée de Todd Gurley a-t-elle restreint à ce point l’attaque californienne? Avec cette défaite, les Rams tombent à deux matchs de la dernière place donnant accès aux éliminatoires et avec des duels face aux Seahawks et aux 49ers d’ici la fin de la campagne, il semble que ce soit déjà joué d’avance.

13) Colts d'Indianapolis : Fiche de 6-5. (Semaine dernière : 13es)

Quel duel crucial face aux Texans. Défaite crève-cœur. Les plus fervents partisans des Colts diront que Darius Leonard avait recouvert un échappé de DeShaun Watson avec un peu moins de deux minutes à jouer, mais force encore aurait-il fallu que les Colts remontent le terrain afin d’inscrire des points. T.Y. Hilton effectuait un retour au jeu, mais a davantage servi de leurre que de receveur étant limité à un total de 18 verges, son deuxième plus bas total en carrière contre Houston. Les Colts ont déjà indiqué que Marlon Mack devra s’absenter au moins une semaine de plus, lui qui souffre d’une fracture à la main. Avec une quadruple égalité au 6e et dernier rang de l’Américaine, il sera crucial de retrouver rapidement le chemin de la victoire malgré les blessures.

14) Titans du Tennessee : Fiche de 6-5. (Semaine dernière : 19es)

Ryan Tannehill a relancé la saison des Titans depuis qu’il est devenu le quart partant. En mauvaise position avec une fiche de 2-4, Tannehill et les Titans sont revenus au plus fort de la course en remportant quatre de leurs cinq derniers matchs pour montrer une fiche positive et s’approcher à un match du sommet de la division. Si le changement de garde au poste de quart explique en partie le revirement de situation de la saison des Titans, un autre élément du champ-arrière mérite qu’on le souligne. Souvent attaqué pour son manque de constance semaine après semaine, Derrick Henry a été solide tout au cours de la saison et encore plus depuis que Tannehill mène l’attaque du Tennessee. Henry a récolté 188 et 159 verges lors des deux derniers matchs des siens et a inscrit un doublé dans les deux rencontres. Si les Titans continuent sur leur lancée, ils pourraient devenir les surprenants champions de la division Sud de l’Américaine. Avec un duel contre les Colts et deux contre les Texans d’ici la fin de la campagne, tout est possible.

15) Steelers de Pittsburgh : Fiche de 6-5. (Semaine dernière : 17es)

Pas facile pour Mason Rudolph contre les formations de sa division. Les Ravens lui ont fait subir une importante commotion cérébrale, Myles Garrett et les Browns n’ont également pas épargné sa tête... et  finalement les Bengals lui ont fait perdre son poste de partant dimanche. Heureusement pour Pittsburgh, Devlin Hodges (le quart substitut du quart substitut en début de saison) a redressé le navire à temps et les Steelers ont évité l’affront d’offrir un premier gain à Cincinnati. Si les Steelers en arrachent à l’attaque, la défense, elle, continue de garder l’équipe à flot. Les Steelers ont maintenant alloué 25 points ou moins lors de six matchs consécutifs et ils ont recouverts 14 échappés cette saison, deux sommets dans la NFL. Seuls les Patriots ont réussi plus de revirements provoqués avec 29 comparativement à 28 pour Pittsburgh.

16) Eagles de Philadelphie : Fiche de 5-6. (Semaine dernière : 14es)

La valse des blessures se poursuit à Philadelphie alors que l’équipe devait encore se débrouiller sans les services d’Alshon Jeffery, Jordan Howard, Lane Johnson et Nelson Agholor, mais ce sont les revirements et le piètre jeu de Carson Wentz qui auront mis du plomb dans les ailes des Eagles en bout de ligne. Wentz a été misérable avec quatre revirements (deux interceptions et deux échappés perdus) dans un match qui s’est maintenu à une seule possession pour la majorité de la rencontre grâce à une défense qui a éteint des feux en ne concédant que trois points sur cinq revirements. Blessures ou pas, 19 points en deux semaines pour une équipe qui devait être reconnue pour son attaque, ce n’est pas suffisant.

17) Raiders d’Oakland : Fiche de 6-5. (Semaine dernière : 15es)

Ouf! Quelle contre-performance des Raiders. Oakland avait l’occasion de rejoindre les Chiefs au sommet de la division Ouest de l’Américaine, mais ils ont complètement été surclassés par les Jets! Il n’y a pas beaucoup à analyser du côté des Raiders sur cette défaite. Il s’agit d’une humiliation sur toute la ligne. Même la défense des Jets a produit plus de points que l’attaque de Derek Carr. Quoi qu’il en soit, le « Silver and Black » pourra rebondir et rejoindre les Chiefs au somment de la division avec une victoire dimanche prochain. Un mandat pas mal plus facile à dire qu’à accomplir. Cette défaite fait non seulement mal sur le plan de la division, mais avec une quadruple égalité au 6e rang de l’Américaine, ce gain aurait offert un petit coussin fort apprécié.

18) Browns de Cleveland : Fiche de 5-6. (Semaine dernière : 18es)

Dans la catégorie « Match qu’il ne fallait pas échapper » le duel entre les Browns et les Dolphins. Heureusement, Baker Mayfield et les Browns ont enfoncé l’accélérateur dès le début du match en route vers un gain de 41 à 24, profitant de l’occasion pour raviver l’attaque. Mayfield a lancé trois passes de touché pour la première fois de la saison et toutes les pièces maîtresses de l’attaque de Cleveland ont contribué. Odell Beckham (6-84-1) et Jarvis Landry (10-148-2) ont animé le spectacle par les airs alors que Nick Chubb (21-106-1) et Kareem Hunt (8-37-1) se sont chargés d’imposer le jeu au sol. Statistique incroyable, Baker Mayfield est devenu le premier quart depuis Tim Couch en 2001 et 2002 à remporter cinq matchs au cours de deux saisons consécutives pour les Browns. Au-delà du baume statistique que représente cette victoire, elle approche les Browns à un gain du 6e et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l’Américaine. Tant qu’il y a de la vie, il a de l’espoir.

19) Panthers de la Caroline : Fiche de 5-6. (Semaine dernière : 16es)

Une des histoires surprenantes dans la NFL cette saison était celle de Joey Slye, un botteur de précision amené comme « joueur de camp » chez les Panthers, mais qui a profité de la fin de la saison hâtive de Graham Gano pour dominer les colonnes de bottés réussis en début de saison. Toutefois, la balloune de Slye s’est dégonflée contre les Saints. Slye a raté deux convertis d’après-touché et un placement de 28 verges en toute fin de rencontre et la Caroline a perdu le match par trois points. Avec le dernier rang donnant accès aux éliminatoires à 8-3 présentement, les espoirs sont très minces malgré tous les efforts de Christian McCaffrey et sa bande.

20) Bears de Chicago : Fiche de 5-6. (Semaine dernière : 23es)

Mitch Trubisky a connu une semaine correcte pour les Bears et la défense s’est occupée du reste. L’identité des Bears, quoi? Les conséquences auraient été désastreuses pour l’ancien deuxième choix au total s’il n’avait pas livré la marchandise à nouveau. Malgré tout, Trubisky a été victime de deux interceptions et n’a lancé qu’une seule passe de touché. Il a ajouté un touché au sol à la porte des buts et a connu un sommet cette saison avec sept courses, un aspect qui lui sauvait souvent la vie l’an dernier. Avec trois matchs de recul sur le dernier rang donnant accès aux éliminatoires, les Bears risquent de devoir hiberner en vue de l’hiver éliminatoire.

21) Chargers de Los Angeles : Fiche de 4-7. (Semaine dernière : 20es)

Saison à oublier pour les Chargers. Une septième défaite en 11 matchs avant la semaine de congé et les espoirs d’éliminatoires qui s’amenuisent petit à petit. Dire qu’on croyait que L.A. formait une des équipes en progression. La fenêtre de succès du bon Phillip Rivers est fermée pour de bon?

22) Jaguars de Jacksonville : Fiche de 4-7. (Semaine dernière : 21es)

Voici un extrait de notre État des forces de la semaine dernière : « L’inaptitude de la défense des Jaguars contre le jeu au sol est au sommet de la liste des raisons expliquant la glissade de l’équipe au classement, et l’important duel de division face aux Colts nous en a servi un énième exemple ». Une semaine après avoir offert 264 verges au sol aux Colts, les Jags ont à nouveau été piétinés de 219 verges par les Titans. Mine de rien, Nick Foles est 0-3 en tant que quart partant des Jaguars... assisterons-nous au retour du pouvoir de la moustache?

23) Buccaneers de Tampa Bay : Fiche de 4-7. (Semaine dernière : 28es)

L’histoire qui a retenu l’attention dans la victoire des Bucs, c’est de Vita Vea (dont on vous épargne le nom complet), ce sympathique joueur de ligne défensive qui a inscrit un touché au poste de centre-arrière. Il s’agissait du premier touché de Vea depuis qu’il évoluait comme porteur de ballon à l’école secondaire. Je ne sais pas pour vous, mais je n’aurais pas aimé être celui qui devait arrêter ses courses. Sinon, le ciel et bleu et Jameis Winston fait des revirements. Il en compte désormais 24 cette saison, le pus haut sommet de la NFL. Pour les intéressés, le record de revirements dans une saison est de 42 par George Blanda en 1962, qui est d’ailleurs au Temple de la Renommée.

24) Jets de New York : Fiche de 4-7. (Semaine dernière : 27es)

Trois victoires consécutives pour les Jets. Et quelle façon convaincante de vaincre les Raiders. New York a dominé dès le premier coup de sifflet et a amassé plus de 400 verges pour une deuxième semaine consécutive en attaque. La clé du succès des Jets n’est pas très compliquée, elle s’appelle Sam Darnold. Lorsque le jeune rouquin a réussi un ratio pour les quarts de plus de 90 cette saison, l’équipe est invaincue (4-0)... quand ce n’est pas le cas? 0-7. Avec des duels contre les Bengals et les Dolphins à venir, les Jets pourraient fort bien se retrouver avec cinq victoires de suite… mais il ne faut jamais prendre des matchs pour acquis… voir le duel du 3 novembre face aux Dolphins.

25) Lions de Detroit : Fiche de 3-7-1. (Semaine dernière : 22es)

Il y a environ deux mois que nous écrivions que les Lions surprenaient en étant toujours invaincus après trois semaines. Les choses changent rapidement. Depuis, Detroit a subi la défaite dans sept de ses huit matchs dont le dernier contre les pauvres Redskins. Il n’y a simplement plus rien qui fonctionne à Detroit et avec la blessure à Matt Stafford, les Lions ne devraient pas forcer la note dans son cas et attendre qu’il soit à 100 % en vue de la saison prochaine. Pour un expert de la défense, Matt Patricia en arrache particulièrement avec son unité défensive qui occupe le 29e rang du circuit pour les verges allouées par match.

26) Falcons d’Atlanta : Fiche de 3-8. (Semaine dernière : 24es)

Vous savez quand vous croyez qu’une équipe déçoit puis se met à gagner, vous pensez alors qu’elle est peut-être bonne et c’est le moment où elle se met à perdre? Bienvenue à la saison 2019 des Falcons d’Atlanta. La défense est revenue à ses mauvaises habitudes et l’attaque n’a pu convertir que 25 % de ses tentatives en situation de troisième essai. Avec cette défaite, Atlanta est officiellement éliminé des séries dès la 12e semaine d’activités. Ça ne regarde pas bien pour l’emploi de Dan Quinn en vue de la saison prochaine...

27) Broncos de Denver : Fiche de 3-8. (Semaine dernière : 25es)

Denver n’a pas eu besoin de perdre une avance au quatrième quart pour subir un huitième revers cette saison. Les Broncos ont été pitoyables en attaque avec une misérable récolte de 134 verges d’attaque. Brandon Allen a complété seulement 10 passes pour 82 petites verges et il a été victime d’une interception. Victime de quatre sacs pour des pertes de 33 verges, l’attaque des Broncos n’a généré que 49 verges nettes par la passe, le plus bas total de l’équipe depuis 1992. Avec les « succès » des équipes de fond de classement autour d’eux, les Broncos se retrouveraient avec le cinquième choix au total du prochain repêchage si la saison prenait fin aujourd’hui. La blessure à Tua Tagovailoa pourrait-elle faire rêver les dirigeants de Denver qui souhaiteraient le voir glisser? D’ici là, le jeune quart Drew Lock devrait avoir une vraie chance de se faire valoir d’ici la fin de la saison.

28) Cardinals de l'Arizona : Fiche de 3-7-1. (Semaine dernière : 26es)

Nous faisions une petite comparaison entre les qualités de Kyler Murray et celles de Lamar Jackson la semaine dernière. Nous aurons la chance de voir comment le jeune Murray fera face à une équipe que Jackson vient totalement de disséquer, les Rams de Los Angeles. Entre temps, c’était l’heure d’une petite semaine de congé.

29) Giants de New York : Fiche de 2-9. (Semaine dernière : 29es)

ll faudra attendre pour retrouver le sentier de la victoire pour les Giants. Étouffé par la défense des Bears, New York n’a pu générer que 14 points et 243 verges. Daniel Jones fait un bon travail au poste de quart, mais il a ENCORE perdu un ballon, son 10e, le plus haut total pour un quart depuis 2003. Saquon Barkley ne semble pas à 100 % depuis sa blessure à la cheville. Avec les victoires surprises autour d’eux, les Giants se retrouvent présentement avec le deuxième choix au total, l’occasion serait idéale de sélectionner la position que plusieurs anticipaient au 6e choix du dernier repêchage, celle de chasseur de quart.

30) Redskins de Washington : Fiche de 2-9. (Semaine dernière : 31es)

Surprenante victoire pour les Redskins contre les Lions, mais ce qui retient l’attention, c’est l’histoire du dernier jeu du match où Washington a envoyé Case Keenum sur le terrain dans la formation victoire puisque l’entraîneur ne pouvait trouver Dwayne Haskins. Où était-il? En train de prendre des selfies avec des partisans... Déjà qu’Haskins n’impressionne pas du tout à sa première saison chez les professionnels, cette aventure n’a rien pour rassurer les dirigeants sur la maturité du jeune quart qui pourraient choisir de sélectionner à nouveau un quart-arrière au repêchage. Quoi qu’il en soit, cette victoire devient donc la première de la carrière du jeune homme, et ce sans le moindre touché offensif.

31) Dolphins de Miami : Fiche de 2-9. (Semaine dernière : 30es)

Ryan Fitzpatrick n’a pas eu le cadeau qu’il souhaitait pour son 37e anniversaire face aux Browns. Fitzmagic a bien réduit l’écart grâce à quelques belles séquences, mais le mal était fait après un début de match de 0-28. Fait positif, l’ailier rapproché Mike Gesicki semble se développer cette saison, il pourrait être intéressant à suivre au cours des prochaines campagnes, lui que l’on surnommait « Baby Gronk » pour ses qualités athlétiques. Plus que six mois avant le repêchage.

32) Bengals de Cincinnati : Fiche de 0-11. (Semaine dernière : 32es)

L’expérience Ryan Finley est déjà terminée à Cincinnati. Les Bengals ont annoncé qu’Andy Dalton retrouverait son poste de partant avec six matchs à jouer à la saison et deux matchs « d’avance » pour le premier choix au total. L’expérience n’a pas été concluante pour l’ancien choix de quatrième ronde qui a complété seulement 47,1 pour cent de ses passes pour des gains de seulement 474 verges avec deux touchés et deux interceptions en trois matchs. Les rumeurs veulent que les Bengals aient déjà brodé le chandail de Joe Burrow. Cincy n’est plus qu’à cinq matchs de rejoindre le triste club des équipes qui n’auront pas goûté à la victoire.