OWINGS MILLS, Md. - La défense des Ravens de Baltimore veut être connue à nouveau comme une brigade qui cogne dur.

L'unité a perdu de son panache l'an dernier, suite à la retraite du secondeur Ray Lewis et au départ du demi de sûreté Ed Reed, et les Ravens ont alloué en moyenne plus de trois touchés par match.

« Nous n'étions quand même pas mauvais, mais il faut recommencer à être dominants, a dit le coordonnateur défensif Dean Pees. Nous voulons revenir parmi les trois ou cinq meilleures défenses de la ligue, pour que les autres clubs soient intimidés en nous affrontant. »

« Il nous manquait quelque chose l'an dernier, a t-il poursuivi. Ça dépendait des matches. Nous devons être beaucoup plus constants, et nous y travaillons. »

Pees espère que son mélange de jeunes et de vétérans sera la bonne formule. Les aguerris Haloti Ngata, Terrell Suggs et Elvis Dumervil vont s'attendre à être vaillamment épaulés par les jeunes C.J. Mosley, Courney Upshaw, Jimmy Smith et Matt Elam.

« Je suis emballé de notre vitesse d'exécution au camp jusqu'ici », a dit le plaqueur Ngata, qui a participé cinq fois au Pro Bowl.

Clarence Brooks, qui entraîne la ligne défensive, s'attend à de biens meilleurs résultats qu'en 2013, quand les Ravens (8-8) ont donné 75 points dans leurs deux derniers matches, ratant les matches éliminatoires pour la première fois depuis 2007.

« Les résultats n'ont pas été satisfaisants la saison dernière », a t-il résumé.

Son point de vue est aussi partagé par l'entraîneur-chef John Harbaugh.

« Nous devons améliorer chaque facette de notre défense, a dit Harbaugh. Nous ne pouvons pas concéder autant de gros jeux que l'an dernier. »