FLOWERY BRANCH, Georgie - L'entraîneur-chef des Falcons d'Atlanta, Mike Smith, a dit que Dunta Robinson se sent "beaucoup mieux", lui qui a subi une commotion cérébrale. Le demi de coin n'a toutefois pas reçu le feu vert des médecins afin d'effectuer un retour au jeu.

Robinson a assisté à la séance d'entraînement mercredi et est resté sur les lignes de touche. Il a parlé avec des membres de l'organisation, mais n'a pas rencontré les médias. Smith a dit que Robinson devrait être en mesure de courir dès jeudi. Il devra d'abord recevoir le feu vert d'un médecin indépendant.

Robinson a porté en appel l'amende de 50 000 $ US que lui a imposée la NFL pour son plaqué contre le receveur des Eagles de Philadelphie DeSean Jackson, dimanche dernier. Les deux joueurs ont subi une commotion cérébrale sur le jeu.

Par ailleurs, Smith a indiqué que l'ailier rapproché substitut Justin Peele ratera entre quatre et six semaines de jeu, après avoir été opéré pour réparer une hernie sportive. Michael Palmer prendra sa place en tant que substitut de Tony Gonzalez.