Jim Fassel, le dernier entraîneur-chef à avoir mené les Giants de New York au Super Bowl, a rencontré pour la deuxième fois le propriétaire des Redskins de Washington Daniel Snyder, selon ce que rapporte ESPN.com mardi.

Fassel apparaît de plus en plus comme un candidat de choix pour prendre la relève de Joe Gibbs à la barre de l'équipe. Il pourrait également être embauché à titre de coordonnateur offensif, même si les deux partis n'ont pas encore discuté de cette possibilité.

Fassel avait été considéré pour le poste d'entraîneur-chef pour succéder à Steve Spurrier en 2004. Sndy et le vice-président du personnel des joueurs lui avaient toutefois préféré Gibbs.

Fassel a été choisi deux fois entraîneur-chef de l'année lorsqu'il était à la barre des Giants, menant notamment New York au Super Bowl en 2000. Il a présenté un dossier de 58-53-1 en sept saisons, maintenant une fiche de 4-12 à sa dernière campagne. Depuis il a été analyste à la télévision et coordonnateur offensif des Ravens de Baltimore, qui l'ont congédié pendant la saison 2006.