AP mardi, 20 nov. 2012. 10:52

ASHBURN, États-Unis - La séquence de matchs consécutifs de London Fletcher est encore une fois en danger.

Le secondeur des Redskins de Washington ne s'est pas entraîné, mardi, en raison d'une entorse à la cheville droite. Et il lui reste peu de temps pour s'en remettre puisque le prochain match des siens aura lieu jeudi, jour de l'Action de grâces aux États-Unis, contre les Cowboys de Dallas.

Fletcher s'est blessé dans le match de dimanche, remporté 31-6 aux dépens des Eagles de Philadelphie. Il n'a jamais raté de match en 15 ans de carrière dans la NFL et il a disputé 234 rencontres d'affilée, ce qui lui permet d'égaler le demi défensif des Buccaneers de Tampa Bay Ronde Barber au chapitre de la plus longue séquence active du genre.

Fletcher a fait savoir que c'est seulement lors de l'échauffement d'avant-match qu'il sera en mesure de mettre sa cheville à l'épreuve.

Sa participation avait également été mise en doute avant le match du mois dernier contre les Steelers de Pittsburgh, à cause de blessures à la cuisse et à la tête. Fletcher a toutefois amorcé la rencontre et pris part à chacun des 61 jeux en défensive des siens.