Foles ou Sanchez, du pareil au même
NFL dimanche, 2 nov. 2014. 16:13 mercredi, 11 déc. 2024. 18:34HOUSTON - Mark Sanchez a pris la relève à Nick Foles, blessé, et a récolté 202 verges de gains et deux touchés, tandis que les Eagles de Philadelphie ont défait les Texans de Houston 31-21, dimanche.
Foles s'est blessé à l'épaule gauche tard au premier quart, forçant Sanchez à se retrouver dans le feu de l'action pour une première fois depuis 2012 avec les Jets de New York. Il a été victime de deux interceptions en trois quarts de jeu, mais a réussi les passes importantes dans les grands moments.
Les Eagles (6-2) menaient par trois points quand Jeremy Maclin a capté une passe un peu basse de Sanchez pour un majeur de huit verges, ce qui plaçait les Eagles en avant 31-21 avec quatre minutes à faire à la partie.
Maclin a terminé le match avec deux touchés et 158 verges de gains. LeSean McCoy a amassé 117 verges de gains au sol.
Ryan Fitzpatrick a récolté 203 verges de gains et a lancé deux passes de touché pour les Texans (4-5). Il a aussi été victime d'une interception.
Tannehill s’amuse face aux Chargers
Sommaire
Ryan Tannehill a lancé trois passes de touché et amassé 288 verges de gains dans une écrasante victoire de 37-0 des Dolphins de Miami contre les Chargers de San Diego.
Tannehill a complété 24 de ses 34 tentatives de passe, dont trois pour des touchés à Charles Clay, Rishard Matthews et Jarvis Landry. Le quart des Chargers, Philip Rivers, a commis trois interceptions, dont deux aux dépens de Brent Grimes, en plus d'être victime de trois sacs. Au total, les Californiens ont commis quatre revirements.
Le dernier a mis la table pour la dernière progression fructueuse des Dolphins, qui s'est conclue en cinq secondes et qui a porté la marque à 37-0 en fin de troisième quart.
Le match était alors hors de la portée des visiteurs, et en conséquence Rivers a été cloué au banc pour de bon. Ç'a mis du même coup un terme à sa séquence record de 28 matchs avec au moins une passe de touché pour les Chargers.
Les Dolphins (5-3) ont savouré leur troisième victoire d'affilée. Les Chargers (5-4) ont encaissé une troisième défaite consécutive, et ils n'ont pas gagné à Miami depuis janvier 1982.
Chaque victoire des Dolphins cette saison a été acquise par une marge d'au moins 10 points, et celle-ci fut la plus importante. Les Chargers ont été blanchis pour la première fois depuis 1999, et les Dolphins ont enregistré leur premier jeu blanc depuis 2006.
Tout baigne pour les Chiefs
Sommaire
Alex Smith a récolté 199 verges de gains aériens et a lancé deux passes de touché, Jamaal Charles a ajouté un majeur au sol et les Chiefs de Kansas City ont gagné 24-10, contre les Jets de New York, qui ont encaissé une huitième défaite de suite.
Les ailiers rapprochés Travis Kelce et Anthony Fasano ont capté une passe de touché chacun et les Chiefs (5-3) ont signé une troisième victoire d'affilée, alors que l'ancien porteur de ballon Priest Holmes a été intronisé au sein de l'anneau d'honneur de l'équipe. Ils ont aussi gagné cinq de leurs six derniers matchs.
Effectuant un premier départ avec les Jets (1-8), Michael Vick a complété 21 de ses 27 passes pour 196 verges de gains et un touché. Il a brièvement quitté le match au quatrième quart après avoir encaissé un puissant plaqué de Josh Mauga, mais il a éventuellement repris sa place derrière le centre.
Puisque Geno Smith n'était pas en uniforme en raison d'une blessure à une épaule, Matt Simms a participé à une série offensive, lui qui avait été promu de l'équipe d'entraînement, samedi.
Les Jets ont été en mesure d'avancer avec le ballon malgré les conditions venteuses, utilisant Percy Harvin autant dans le jeu au sol qu'aérien. Toutefois, leurs séquences se sont souvent étouffées une fois rendu dans le territoire des Chiefs.
Les Jets ont donc ajouté un autre revers à leur pire séquence depuis 1996, quand les Jets ont compilé un dossier de 1-15. L'équipe n'a jamais perdu neuf matchs d'affilée, un accomplissement gênant qu'ils tenteront d'éviter la semaine prochaine face aux Steelers de Pittsburgh.
Le retour de RGIII ne suffit pas
Sommaire
Teddy Bridgewater a mieux fait que Robert Griffin III dans le dernier droit après un début de rencontre difficile, Matt Asiata a inscrit trois touchés au sol et les Vikings du Minnesota ont gâché le retour au jeu de Griffin en battant les Redskins de Washington 29-26.
Bridgewater a complété 26 de ses 42 passes pour 268 verges de gains pour les Vikings (4-5), qui ont réussi cinq sacs aux dépens de Griffin.
Griffin, qui a raté sept semaines d'action en raison d'une blessure à une cheville, a été 18-en-28 pour 251 verges de gains, un touché et une interception pour les Redskins (3-6). Ces derniers ont échappé l'avance à trois reprises malgré 92 verges de gains et deux touchés au sol d'Alfred Morris et 120 verges de gains du receveur DeSean Jackson.
Ce fut une journée difficile pour les Redskins, qui ont été victimes d'un accident impliquant leurs deux autobus en route vers le stade. Des milliers de personnes les attendaient aussi à leur arrivée au stade afin de manifester contre le nom de l'équipe, jugé inapproprié à l'endroit des peuples autochtones.
Hoyer a le dernier mot
Sommaire
Brian Hoyer a lancé une passe de touché de 34 verges à Taylor Gabriel avec 8:59 à faire à la rencontre, aidant les Browns de Cleveland à compléter une séquence favorable dans leur calendrier avec une victoire de 22-17 face aux Buccaneers de Tampa Bay.
Les Browns accusaient un retard de 17-16 quand Hoyer a complété sa deuxième passe de touché de la partie. Hoyer a terminé la rencontre avec une fiche de 21-en-34 pour 300 verges de gains, deux touchés et deux interceptions. Il a un dossier de 8-3 comme quart partant des Browns.
Les Browns (5-3) détiennent leur meilleur dossier à mi-chemin de la saison depuis 2007, quand ils ont gagné 10 matchs et raté les éliminatoires de peu. Ils ont compilé une fiche de 2-1 lors des trois dernières semaines face aux Jaguars de Jacksonville, aux Raiders d'Oakland et aux Buccaneers, qui avaient un dossier combiné de 2-19 avant les matchs de dimanche.
Le quart des Buccaneers Mike Glennon a lancé deux passes de touché de 24 verges à Mike Evans. Les Buccaneers (1-7) ont perdu leurs quatre derniers matchs et ont encaissé cinq défaites cette saison par des écarts de six points ou moins.
Hill au sommet de la montagne
Sommaire
La recrue Jeremy Hill a amassé un sommet personnel de 154 verges de gains au sol, en plus d'inscrire deux touchés -- dont un à la suite d'une course de 60 verges au quatrième quart -- et les Bengals de Cincinnati se sont accrochés pour venir à bout des Jaguars de Jacksonville 33-23.
Andy Dalton a lancé deux passes de touché, dont une à A.J. Green qui effectuait un retour au jeu à la suite de sa blessure à un orteil, mais il a également commis deux interceptions.
Les Jaguars (1-8) ont converti le deuxième revirement de Dalton en course de cinq verges pour le majeur de Denard Robinson, rétrécissant l'écart à 26-23. Sur le jeu suivant, Hill a réussi une course de 60 verges qui lui a permis d'afficher la meilleure performance offensive d'un demi des Bengals en cinq ans.
La recrue Blake Bortles, qui mène la NFL au chapitre des interceptions, a permis aux Bengals de se sauver avec la victoire en lançant le ballon directement dans les mains de George Iloka, dans la zone des buts, alors qu'il restait 3:55 à jouer. Bortles a complété 22 de ses 33 tentatives de passe pour des gains de 247 verges et deux touchés à Allen Hurns.
Les Jaguars se dirigeront directement vers Londres, en Angleterre, où ils affronteront les Cowboys de Dallas dimanche prochain.
Les Bengals se sont accrochés au premier rang de la section nord de l'Association américaine, en dépit d'un match en dents de scie. Ils accueilleront leurs rivaux de l'Ohio, les Browns de Cleveland, jeudi soir.