Les Panthers de la Caroline se sont entendus avec leur quart-arrière Derek Anderson sur les modalités d'une prolongation de contrat de deux ans qui le liera à l'équipe jusqu'à la conclusion de l'année 2017.

Les termes financiers de l'entente n'ont pas encore été dévoilés.

Anderson s'était joint aux Panthers en tant que joueur autonome en 2011, mais n'avait pratiquement pas joué durant ses trois premières campagnes en Caroline.

L'an dernier, il a obtenu deux départs face aux Buccaneers de Tampa Bay en remplacement de Cam Newton et les deux se sont soldé par des victoires. Il a complété 65 de ses 97 tentatives de passe pour des gains totaux de 701 verges, avec cinq touchés.

Dans un communiqué, l'entraîneur-chef Ron Rivera a mentionné qu'il avait une « très grande confiance » en Anderson, qui amène aux Panthers « de la stabilité à la position de quart ».

McCoy pas totalement rétabli?

Selon des informations obtenues par ESPN, les Bills de Buffalo auraient émis des inquiétudes relativement à la disponibilité du porteur de ballon LeSean McCoy pour le premier match du calendrier régulier.

Blessé au mollet à l'entraînement le 18 août, McCoy avait subi une légère déchirure. L'entraîneur-chef Rex Ryan avait cependant mentionné trois jours plus tard qu'il y avait matière à d'être optimiste quant à son état de santé.

Plus tôt cette semaine, les Bills ont libéré le vétéran demi offensif Fred Jackson. L'identité du substitut de McCoy n'a toujours pas été déterminée.

Lewis à l'écart du jeu

Le demi de coin Keenan Lewis, des Saints de La Nouvelle-Orléans, est passé sous le bistouri plus tôt cette semaine et ratera entre quatre et semaines d'activités.

Cette absence pourrait s'avérer catastrophique pour la troupe de Sean Payton. Selon plusieurs journalistes affectés à la couverture de l'équipe, Lewis avait été le meilleur joueur défensif des Sints lors des deux dernières saisons.

Il était régulièrement confronté au receveur de passes no 1 de l'équipe adverse.

Lewis n'est pas le seul membre de la tertiaire des Saints qui combat présentement une blessure. Le demi de coin Brandon Browner a été contraint à l'inactivité lors des trois dernières semaines, tandis que le demi de sûreté Jairus Byrd est sur la touche depuis le début du camp d'entraînement.