Selon le New York Post, le quart-arrière Mark Sanchez prendrait sa retraite en tant que joueur afin de devenir analyste de football collégial pour les réseaux ESPN et ABC.

Sanchez, 32 ans, a disputé huit saisons sur une période de 10 ans dans la NFL. Il a été le quart-arrière partant des Jets de New York lors de ses quatre premières saisons avant de connaître de courts séjours avec les Eagles de Philadelphie, les Cowboys de Dallas et les Redskins de Washington.

Il a disputé seulement deux matchs l'an dernier dans l'uniforme des Redskins, complétant 19 de ses 35 tentatives pour des gains de 138 verges avec aucun touché et trois interceptions.

Après trois premières saisons prometteuses avec les Jets, la carrière de Sanchez a dégénéré à partir de 2012 et on se souvient surtout de lui pour le tristement célèbre « butt fumble ».

Dans un match disputé lors de l'Action de grâce américaine de 2012 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Sanchez avait alors tenté une course, était entré en collision avec le postérieur de son joueur de ligne Brandon Moore et avait échappé le ballon, ce qui avait mené à un touché défensif des Pats, qui menaient déjà 14-0 à ce moment au deuxième quart. Ce jeu avait joué en boucle dans les bulletins de nouvelles sportives et Sanchez avait dû en subir les moqueries.