ARLINGTON, Texas - Les Browns de Cleveland ont poursuivi leurs emplettes lors de la deuxième journée du repêchage, vendredi, allant d'abord chercher d'autres renforts à l'attaque.

Un jour après avoir choisi le quart Baker Mayfield avec le premier choix du repêchage de la NFL, les Browns ont sélectionné le centre Austin Corbett avec le 33e choix et le porteur de ballon Nick Chubb avec le 35e choix.

Les Browns avaient aussi sélectionné le demi de coin Denzel Ward avec le quatrième choix, jeudi.

L'ancien porteur de ballon étoile des Browns Jim Brown a annoncé la sélection de Corbett avec le premier choix de la deuxième ronde, vendredi. Il est revenu sur la scène quelques minutes plus tard pour appeler le nom d'un autre joueur qui pourrait appuyer Mayfield dans son travail au cours des prochaines années.

Chubb, qui partageait le travail de porteur de ballon avec Sony Michel à Georgia, est reconnu pour son efficacité dans les situations de courts gains.

Entre les deux choix des Browns, les Giants ont sélectionné le garde Will Hernandez. Les Giants souhaitaient aussi obtenir des renforts du côté de la ligne offensive, après avoir repêché le porteur de ballon Saquon Barkley avec le deuxième choix.

La deuxième ronde a pris fin quand les Colts d'Indianapolis y sont allés de leur quatrième sélection de la ronde.

Les Colts ont repêché trois joueurs défensifs, l'ailier défensif Tyquan Lewis, le secondeur extérieur Kemoko Turay et le secondeur Darius Leonard. Ils ont aussi opté pour le garde Braden Smith.

Les Raiders d'Okland ont amorcé la troisième ronde en sélectionnant le bloqueur Brandon Parker.

Avec le 72e choix, les Jets de New York ont jeté leur dévolu sur le plaqueur Nathan Shepherd, d'Ajax, Ont.

C'est la huitième année consécutive qu'au moins un Canadien est choisi lors du repêchage de la NFL.

Shepherd évoluait dans la deuxième division de la NCAA.