L'ailier défensif des Colts d'indianapolis, Dwight Freeney, a vu son nom être placé sur la liste des joueurs blessés pour le reste de la saison.

Freeney, le joueur défensif le mieux payé de la NFL, s'est blessé à un pied lors du dernier match de son équipe, dimanche, contre les Chargers de San Diego. Il devra peut-être subir une opération.

Simeon Rice, que les Colts ont réclamé au ballotage lundi, devait pratiquer avce l'équipe mercredi.

Les Colts ont également placé le nom du secondeur Victor Worsley sur la liste des blessés.

Les Steelers termineront la saison sans Clark et Tuman

Le nom du demi de sûreté partant des Steelers de Pittsburgh Ryan Clark a été placé sur la liste de réserve des joueurs blessés, mercredi, après qu'il eut raté trois matchs à cause d'un problème à la rate.

Les Steelers ont fait de même avec l'ailier rapproché
Jerame Tuman, absent depuis un mois à cause d'une blessure au dos.

Ces deux joueurs ne pourront donc plus jouer cette saison.

Clark souffre d'une inflammation de la rate qui a été constatée lorsque les Steelers ont affronté les Broncos à Denver, le 21 octobre. Il dû rester seul à Denver pour une nuit supplémentaire avant de rejoindre l'équipe, mais il n'a pas joué depuis.

Kiwaukee Thomas et Matt Murphy rateront auusi le reste de la saison

Le demi de coin Kiwaukee Thomas et l'ailier rapproché Matt Murphy rateront le reste de la saison, les Bills de Buffalo ayant inscrit les noms de ces joueurs sur la liste de réserve des joueurs blessés, mercredi.

Il y a maintenant une douzaine de joueurs qui se retrouvent dans cette situation chez les Bills.

Thomas s'est blessé à l'aine le week-end dernier dans une victoire de 13-10 contre les Dolphins à Miami.

Murphy, qui jouait aussi au poste de joueur de ligne à l'attaque et de centre-arrière, a subi une déchirure au mollet de la jambe gauche durant l'entraînement, la semaine dernière.

Thomas, un vétéran de huit saisons, a 35 plaqués en neuf matchs cette saison, dont trois départs. Murphy a pris part à deux rencontres cette année.