NEW YORK - Le demi défensif des Giants de New York Osi Umenyiora a écopé d'une amende de 12 500 $ pour avoir frappé le quart des Vikings du Minnesota Tarvaris Jackson à la hauteur de la tête durant le match du lundi soir.

Umenyiora a reçu une pénalité pour rudesse envers le quart-arrière sur la séquence, qui s'est produite durant la dernière minute du match qui s'est soldé par une victoire de 21-3 des Giants.

Pour sa part, le joueur des Vikings Asher Allen a été soulagé de 5000 $ pour rudesse excessive à l'endroit d'Ahmad Bradshaw.

Oshiomogho Atogwe, un joueur des Rams de St. Louis originaire de Windsor, en Ontario, a écopé d'une amende de 5000 $ pour avoir accroché le casque protecteur du joueur des Saints de La Nouvelle-Orléans Reggie Bush en effectuant un plaqué.

Le joueur des Broncos de Denver Kevin Vickerson s'est vu remettre une amende de 7500 $ pour un plaqué inapproprié au collet, et son coéquipier Syd'Quan Thompson a dû verser 5000 $ pour rudesse excessive, lorsqu'il a frappé tardivement un adversaire en Arizona.