(RDS.ca) - La tentative de retour d'Aaron Gibson avec les Bills de Buffalo a pris fin lundi lorsque l'imposant joueur de ligne offensive a été retranché en compagnie de huit autres joueurs.

Gibson, repêché au 27e rang au total en 1999 par les Lions de Detroit, n'avait pas joué dans la NFL depuis deux ans avant de signer avec les Bills en avril. Le joueur de six pieds et six, 375 livres, n'a pas montré de progrès en entraînement.

Après avoir été limité dans son temps de jeu dans les deux premiers matchs hors-concours des Bills, Gibson n'a pas joué dans la défaite de 20-17 face à Cleveland samedi.

Le bloqueur Dylan McFarland, le premier des deux choix des Bills en septième ronde en 2004, a aussi été libéré. Il avait raté la majeure partie du camp en raison d'une blessure au genou.

Les Bills ont aussi retranché l'ailier défensif Joshua Cooper, les demis-défensifs James Bethea et Rob Lee, le botteur Nicholas Setta, les receveurs Chris Denney et Martin Nance et le quatrième quart-arrière Kliff Kingsbury.